Question Néophyte total.

Discussion dans 'Forum Général' créé par Skytoss, 29 Janvier 2019.

1. Skytoss

Skytoss Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2017
    11
    1
    $86
    Bonjour à vous.
    Étant néophyte dans ce domaine. ( étant également au chômage avec 24h de dispo par jour ) j’essaie au maximum de me renseigner sur l’affiliation, le mediabuying.. j’ai donc lu beaucoup de guide dessus, mais les guide son souvent fait par des personne avec de l’expérience, pour les personnes avec de l’expérience..
    J’aimerais vous poser quelques question de total débutant qu’on pose avant de pouvoir ce lancer..

1. Quelle connaissance faut il absolument pour ce lancer
    2. Quelque EXACTEMENT avec des mots pour débutants, le « mediabuying »
    3. Combien faut il investir pour débuter ? ( étant au chômage l’argent à devoir investir est un facteur important )
    4. Avec une journée de 8-10h par jour consacrer à 100% à cette activité. En débutant totalement. En combien de temps on peut espérer arriver à 500-600e par MOIS de benefice. ( stable )

Je sais que les questions vont donner des réponses approximatives.. mais c’est déjà biens pour ce donner une idée.
    Ps : je demande pas qu’on me vendent du rêve. Je préfère être démoraliser que endettée sur une mauvaise activite choisie.

Ps2 : merci d’avoir pris le temp de lire.

Falcon aime ça.
  2. Zak

Zak Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2017
    73
    23
    $323
    Salut Skytoss,

1. Il faut que tu choisisses ton type de traffic et les pays sur lesquels te concentrer. Je te conseille de commencer par de la popup/popunder sur des pays Tier 3 ou Tier 4 même car c'est moins cher. Ceci dit, tu choisis une source de traffic et un affiliate network. Ensuite tu dois choisir ton tracker, y'en a plein dans le marché. Et puis acheter un serveur pour héberger tes LPs.
    2. Ca dépend beaucoup de combien de campagnes tu testes par jour et comment tu testes. Si tu fais le même boulot que moi, en lançant 4 fois plus de campagnes que mois par jour et que tu fais ton boulot comme il le faut (en apprenant de tes erreurs afin de ne pas les re commettre dans le futur) et de façon consistante, au bout d'un an t'aurais acquis l'expérience que j'aurais au bout de 4 ans :D
    3. Je dirais qu'il faut que tu aies 3k/4k euros pour commencer, mais ça ne veut pas dire que ça sera suffisant comme ça ne veut pas dire que ça ne le sera pas.
    4. C'est la question à 1 millions d'euros. Ton succès dépendra de beaucoup de facteurs: tes offres, tes landing pages, ta source de traffic, ta façon d'optimiser...

Si les fonds te posent problèmes (ce qui est le cas pour la plupart :D), je te conseille d'essayer d'avoir un boulot sinon essayer de vendre un service sur Fiverr/Upwork ou autres, comme ça tu commences à investir une part de ton argent tout en ayant une source de fonds en parallèle, car en commençant à faire du media buying je pense que la seule chose sur laquelle tu dois te concentrer c'est l'apprentissage, l'argent sera une conséquence de ça.

Falcon, pol et Skytoss aiment ça.
  3. Skytoss

Skytoss Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2017
    11
    1
    $86
    3-4k ? Ah ouais.. j’en gagne 450 apar mois avec mon ass.. bon je vais aller voir fiver :p merci à toi pour cette réponse détailler

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. arthurc2p
    Réponses:
    4
    Affichages:
    18 165