Question Néophyte total.

Discussion dans 'Forum Général' créé par Skytoss, 29 Janvier 2019.

1. Skytoss

Skytoss Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2017
    11
    1
    $86
    Bonjour à vous.
    Étant néophyte dans ce domaine. ( étant également au chômage avec 24h de dispo par jour ) j’essaie au maximum de me renseigner sur l’affiliation, le mediabuying.. j’ai donc lu beaucoup de guide dessus, mais les guide son souvent fait par des personne avec de l’expérience, pour les personnes avec de l’expérience..
    J’aimerais vous poser quelques question de total débutant qu’on pose avant de pouvoir ce lancer..

1. Quelle connaissance faut il absolument pour ce lancer
    2. Quelque EXACTEMENT avec des mots pour débutants, le « mediabuying »
    3. Combien faut il investir pour débuter ? ( étant au chômage l’argent à devoir investir est un facteur important )
    4. Avec une journée de 8-10h par jour consacrer à 100% à cette activité. En débutant totalement. En combien de temps on peut espérer arriver à 500-600e par MOIS de benefice. ( stable )

Je sais que les questions vont donner des réponses approximatives.. mais c’est déjà biens pour ce donner une idée.
    Ps : je demande pas qu’on me vendent du rêve. Je préfère être démoraliser que endettée sur une mauvaise activite choisie.

Ps2 : merci d’avoir pris le temp de lire.

Falcon aime ça.
  2. Zak

Zak Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2017
    73
    23
    $323
    Salut Skytoss,

1. Il faut que tu choisisses ton type de traffic et les pays sur lesquels te concentrer. Je te conseille de commencer par de la popup/popunder sur des pays Tier 3 ou Tier 4 même car c'est moins cher. Ceci dit, tu choisis une source de traffic et un affiliate network. Ensuite tu dois choisir ton tracker, y'en a plein dans le marché. Et puis acheter un serveur pour héberger tes LPs.