Outils Newbidder track tool

Discussion dans 'Logiciels & SaaS' créé par Jor1s, 25 Juillet 2017.

1. Jor1s

Jor1s Actif

Inscrit:
    31 Mai 2017
    75
    19
    $459
    Salut

En me connectant à affiliatefix je vois qu'il existe un track tool qui s'appel "newbidder", il me semble proche de voluum( du moins dans l'interface) et en plus est gratuit avec événements illimités ! Un avis ?

Car 200€ / mois de voluum ca pique quand on a pas trop d'argent :D

http://www.newbidder.com/

Un avis ?

2. MIOKO

MIOKO Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    15
    6
    $116
    Bonjour,
    Mais c'est l'interface Voluum copier/coller...

3. Jor1s

Jor1s Actif

Inscrit:
    31 Mai 2017
    75
    19
    $459
    ouai donc autant allez chez newbidder ? :)
    D'autres avis ?

4. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    631
    446
    $3.5k
    Hum... Jamais entendu parler mais demain si je créé un réseau social avec exactement le même design que Facebook, tu viendras acheter ta pub chez moi au lieu de chez eux ? ^^

Ca a l'air cool sur le papier mais ils font quoi avec tes données ? Et entièrement gratuit et "forever", ils vont bien chercher à gagner de l'argent quelque part.

Et puis ça ne te fait pas peur de laisser les données de tes campagnes à quelqu'un capable de copier un tracker complet ? Tu crois qu'ils ne vont pas aussi copier toutes les campagnes qui tournent sur leur tracker ? :)

Après je dis ça mais c'est peut-être super hein. ;) C'est juste le fait d'avoir copier autant l'interface qui me fait avoir des soupçons.

Ce sont peut-être juste de gentils développeurs qui veulent proposer un Voluum gratuit pour les débutants et se rattraper sur les prix des Custom Plans.

Edit 1 : Ils demandent un QQ à l'inscription, je suppose que c'est un produit Chinois ?

Edit 2 : Apparemment ils étaient à l'AWE : https://www.facebook.com/newbiddertrk/, ça vient bien de Chine.

Edit 3 : Je vois sur leur Linkedin qu'ils sont à Shanghai. ^^ Donc je peux le rendre visite pour voir un peu s'ils sont sérieux ou pas. :p

Et une petite vidéo sur YouTube :

Après il faut voir aussi d'autres points, comme la rapidité des redirections etc.

PS : Je me suis permis d'ajouter le préfixe "Outils" à ton sujet. ;)

Dernière édition: 25 Juillet 2017
    Falcon, PDV, Mehdi et 2 autres personnes aiment ça.
  5. Stackanis

Stackanis Confirmé

Inscrit:
    23 Juin 2016
    235
    85
    $1.3k
    Belle enquête GreedyGreedy :D

Sinon je me pose aussi des questions sur la scalabilité moi, pas vu ça dans les features ou alors j'ai mal regardé mais c'est important que tout ne s'écroule pas dès qu'il y a beaucoup de traff

Greedy aime ça.
  6. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    156
    121
    $881
    Quoi qu'il en soit, ça a l'air intéressant ! Merci OP pour le partage et GreedyGreedy pour l'enquête :D !

Félicitations par la même pour le statut modo ^^

Greedy aime ça.
  7. pol

pol Actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    179
    154
    $1.1k
    +1 , l'honnêteté de Voluum est avéré sur ce point , là ça parait quand même risqué. Le gratuit events illimité on peut aussi se questionner sur tout ce qui est fiabilité , vitesse de redirection ect...

Perso avant d'être sur de la solidité sur tout les points du tools , jamais je basculerai une campagne rentable dessus.

Cependant pour un débutant qui veut se faire la main et se familiariser avec un tracker (qui finalement est un copier coller de Voluum dans la manière de gérer les campagnes) c'est très bien.

Linuxma et Greedy aiment ça.
  8. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 650
    $15k
    Hehe très bonne analyze GreedyGreedy :thumbup:

Exactement, ça a l'air hautement douteux pour des campagnes rentables sérieuses, mais pour se lancer en bidouillant quand on a pas encore de campagnes stables ça peut très bien faire l'affaire et faire économiser quelques € :)

Mehdi

Greedy aime ça.
  9. MIOKO

MIOKO Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    15
    6
    $116
    d'après ce que j'ai compris, Voluum (tracker) est créé par les gars de Zeropark (Traffic source), et ils ont les compagnes de la majorités des SuperAffiliates, comment etes vous sur de l'honnêteté de Voluum ? sans lien avec newbidder ?

10. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    631
    446
    $3.5k
    Héhé surtout créé par un Rob Gryn, un affilié à la base mais ils ont clairement autre chose à faire que copier nos campagnes vu les millions qu'ils génèrent. ;)

Tiens une interview intéressante par Attila : https://iamattila.com/interviews/co...ollar-man-robert-gryn-founder-of-codewise.php :)

11. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    323
    185
    $1.8k
    Vu sur un autre forum: " Finalement rien n'a changé depuis la première ruée vers l'or, ceux qui font fortune sont toujours les vendeurs de pelles et de pioches. Jean"

Vinsfr et MIOKO aiment ça.
  12. PDV

PDV Motivé

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    819
    570
    $4.4k
    L'économie de service c'est quelque chose qui dépasse le simple fait de miser sur des chercheurs d'or, ou alors on peut considérer la majorité des entreprises comme des vendeurs de pelles ;)

Pas sur que l'honnête de Codewise soit non plus "avérée" mais pour l'instant ça fonctionne, d'autant que des campagnes qui font des millions il y'en a quelques unes héhé. Dans le BtoB la confiance reste un facteur prédominant

13. MIOKO

MIOKO Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    15
    6
    $116
    çà corresponds à vendre des outils et "Formations" pour les affiliates, c'est ça :cool:

14. Jor1s

Jor1s Actif

Inscrit:
    31 Mai 2017
    75
    19
    $459
    Je testerais et vous tiendrais informés, vu que je suis un chercheur d'or débutant, je n'ai qu'une petite pioche à disposition :)

15. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    631
    446
    $3.5k
    Par contre je reviens sur un point de ton premier post, Voluum de base c'est $99 et non pas de 200€.

Après le coût peut très vite augmenter si tu fais beaucoup de pops, mais en tant débutant je ne pense pas que ça te concerne pour le moment.

16. Jor1s

Jor1s Actif

Inscrit:
    31 Mai 2017
    75
    19
    $459
    SI, j'ai été débité de quasi 200€ j'ai dépassé, j'ai quasi que du POP, depuis peux je me mets au CPC sur traffic junky.

17. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    631
    446
    $3.5k
    Oui avec de la pop ça peut chiffrer vite.

Par contre je leur ai envoyé un email hier et toujours aucune réponse...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Jor1s
    Réponses:
    3
    Affichages:
    157
  2. MIOKO
    Réponses:
    0
    Affichages:
    100
  3. Burt
    Réponses:
    3
    Affichages:
    206
  4. Guims
    Réponses:
    1
    Affichages:
    204
  5. Jotech
    Réponses:
    5
    Affichages:
    289

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.