Business Nouveau prestataire à votre service !

Discussion dans 'Analyse & Optimisation' créé par Jack214, 30 Novembre 2018.

1. Jack214

Jack214 Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    4
    7
    $42
    Bonjour à tous !

Passionné par le marketing digital, j’ai travaillé plus de 3 ans dans le domaine du référencement, d’abord en indépendant en parallèle à mes études, puis dans une start-up de domiciliation d’entreprise.

Je me lance maintenant en tant que consultant SEO en freelance, pour divers services, allant du simple audit à l'optimisation technique et marketing du site sur du long terme.

Mes compétences : Analyse des mots clés, optimisation SEO et UX des landing pages, rédaction SEO, optimisation technique de site, stratégie de netlinking, etc.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes à la recherche d'un profil comme le mien :)

Falcon et Mehdi aiment ça.
  2. GoldoCash

GoldoCash Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    184
    101
    $1k
    Hello Jack,

C'est rare mais la boite pour laquelle je travaille à parfois besoin de faire réaliser un audit SEO pour des clients. C'est plutôt pour des PME (voir TPE) donc les budgets sont pas fou, mais je te tiendrais au courant si on a besoin de quelqu'un dans les prochains mois.

T'as bossé dans quels secteurs ? Des projets à montrer / partager ?

3. Jack214

Jack214 Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    4
    7
    $42
    Merci de ta réponse, ça serait avec plaisir !

J'ai bossé surtout pour des boites de services B2B, mon plus gros travail a été ces deux dernières années pour la société de domiciliation d'entreprise Digidom à Paris, pas de belles courbes à montrer évidemment, ce sont des infos qui restent dans l'entreprise. Mais les recherches Google parlent d'elles-mêmes, et si tu connais le domaine, tu dois savoir que c'est vraiment concurrentiel :)
    On peut en discuter en MP pour plus de détails si tu le souhaites

GoldoCash aime ça.
  4. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    880
    317
    $4.6k
    Si vous recherchez un prestataire seo, je recommande vivement Jack214Jack214 :thumbup:

J'ai été ravi de travailler à ses cotés pendant un an et demi, je peux affirmer qu'il appréhende bien les différents axes et enjeux du développement de la visibilité d'un site web.

C'est quelqu'un de responsable, enthousiaste, impliqué, dynamique, et à la fois à l'écoute, force de proposition, ouvert à la critique avec l'esprit d'équipe.

Il est compétent dans ses capacités à auditer et booster le référencement d'un projet, vous pouvez voir sur Google, la requête "domiciliation entreprise" par exemple et sur d'autres requêtes, pour la startup Digidom.

Jack214 aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Vashnak
    Réponses:
    5
    Affichages:
    337
  2. spidermark
    Réponses:
    2
    Affichages:
    773
  3. sanaa arstim

Présentation Nouveau membre

Réponses:
    5
    Affichages:
    516
  4. Kendyan
    Réponses:
    2
    Affichages:
    685
  5. lola_n_friends
    Réponses:
    0
    Affichages:
    679
Tags:

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.