Feedback [NSFW] AM avec Twitter

Discussion dans 'Follow Along' créé par Timtam, 28 Novembre 2016.

1. Timtam

Timtam Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    150
    149
    $976
    Bonjour à tous,

Dans ce Follow Along, je ne vais pas parler de média Buying, mais d'affiliate Marketing.

Mais rassurez, faute d'avoir des tonnes de datas à analyser, A/B tester et optimiser, je vais vous parler de demoiselles aux formes avantageuses qui vont arpenter Twitter pour inciter le chalant à s'inscrire sur des plateformes de dating.

Oui, je vais partager avec vous mon aventure de E-pimp ! :cool::innocent:

Avant de commencer, je voudrais remercier noskanoska & zé_zé_ qui m'ont donné l'envie d'essayer de faire de l'affiliate marketing sur twitter.

Un autre point lexical, pour ceux qui ne connaissent pas, je parle d'Ewhore. Il s'agit d'un fake profil de femme qui va me servir d'interface pour envoyer les liens d'affiliation. Si vous voulez des exemples, Google saura vous en donner.

Mon objectif
    Je vais faire mon maximum pour vous divertir en partageant ma découverte du milieu.

Mon histoire
    Issu du SEO, je fais de l'affiliate Marketing depuis des années notamment avec Amazon. Je bosse à coté 8h30 -> 18h30 et j'ai une femme et une fille qui me prenne beaucoup de temps. J'ai donc environ 2 à 3h par semaine à consacrer au projet.
    Twitter est pour moi un nouveau marché dont je ne connais pas grand chose, j'ai donc tout à découvrir.

J'ai commencé le 1er novembre 2016

Allez suivez moi et plongeons ensemble dans cet univers de chair et de plaisir !

2. lennybar

lennybar Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    339
    95
    $1.3k
    Bien joué TimtamTimtam , j'ai hâte de voir la suite !

3. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    235
    $1.7k
    Hate de voir un Follow sur Twitter !

4. Timtam

Timtam Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    150
    149
    $976
    C'est donc parti !
    J'ouvre la cage de l'oiseau bleu ...

1er étape : Création des profil
    Au début, je me suis dis que j'allais commencer avec 10 comptes. Puis après en avoir configuré 1, j'ai changé d'avis et j'en ai fait que 3 :innocent: J'ajouterai les autres au fur et à mesure.

Je sais pas comment font les autres, mais moi j'ai voulu bichonner mes profils pour les faire passer pour le plus naturel possible.
    J'ai donc d'abord sélectionné des images de filles sexy mais naturelles sur un "petit" site parfait pour ça : Imagesfap.com. (Je mets pas le lien car je suis pas sur que Medhi veuille ce type de lien depuis son fofo:peace:)

Comme je suis pas le seul à faire ça, j'ai effectué un petit traitement magique pour les rendre unique. L'idée est simplement que Google ne puisse pas ou difficilement reconnaître l'image. On ajoute plein de filtres et du texte et le tour est joué.
    Comme pour les images d'un site internet, je voulais pas que le premier mec qui va coller mon image dans Google trouve les centaines de dupliqué.

Ensuite, un petit tour coté personnalisation du profil, de la ville, ... En parallèle, je me fais un petit doc excel récapitulatif ou j'écris brièvement la vie de la demoiselle pour offrir une histoire cohérente.

Et voilà, j'ai 3 profils tout beau mais tout vide. :pensive:

C'est comme si j'avais mis les filles au milieu du désert. Elles sont supers hot (et ont super chaud) mais personne les voit ! Il va être temps de remédier à ça.

5. serge

serge Actif

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    70
    51
    $323
    Ca a l'air plutôt bien parti
    Good luck

6. zé_

zé_ Actif

Inscrit:
    14 Mai 2016
    133
    121
    $683
    Excellent Timtam ce suivit, hâte de lire la suite ;)

7. Ikki

Ikki Confirmé

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    294
    75
    $1.1k
  8. Vinsfr

Vinsfr Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    78
    23
    $398
    Super hâte de suivre !

Mais du coup tu as pu trouver plusieurs photos différentes de la même gonz ? Pour pouvoir en poster d'autres par la suite sans passer d'une brune a une blonde haha

9. larry

larry Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    160
    53
    $818
    Hello Timtam,
    Bravo, mais le e-whoring ... c'est mal :laughing:

Endothis aime ça.
  10. Arthur

Arthur Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    209
    137
    $1.2k
    Cool de partager ton exp avec nous TimtamTimtam !

11. Timtam

Timtam Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    150
    149
    $976
    Tout dépend de quel coté, on se trouve ^^

Oui, j'ai environ une 50aine de photos par compte de la plus soft à la plus visuelle en passant par toutes les variations et positions.

12. Timtam

Timtam Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    150
    149
    $976
    Maintenant, il est temps de mettre en place une étape clé :

2e étape : Insuffler la vie

J'ai hésité entre 2 choses :
    1. Me connecter sur mes comptes tous les jours et lancer quelques twit / likes / RT à la volée
    2. Automatiser
    Comme le temps est ma principale problématique, j'ai décidé d'opter pour l'automatisation.

Cependant, le full automatisé ne me plait pas vraiment non plus car, j'éteins la petite étincelle de vie qui brille dans les yeux de ces dames ! Vous verrez que par la suite, j'ai fait des allés retour entre les différentes possibilités.

Mon processus d'automatisation

- Choisir un logiciel pour m'aider

Tout d'abord, il me faut un logiciel pour automatiser les actions. J'avais, il y a longtemps, testé BennyBot, mais j'avais cramé plusieurs comptes et j'avais laissé tombé. Ce robot utilise l'API de twitter pour automatiser les actions principales d'un compte en SAAS.

Cette fois, mon choix c'est porté sur Rankybird pour sa gestion des actions sans utiliser l'API et tant pis pour le SAAS.

- Leur donner la parole

Une fois le logiciel choisi et en place (F*** Windows 10 et merci @ze_ pour le support), il est temps de d'apprendre aux demoiselles à ce servir de leur langue.
    C'est toujours utiles dans ce domaine !

Cette partie m'a rappelé mes débuts quand je faisait des méga spin pour soumettre à la chaine au site de CP :yum ! Nostalgie quand tu nous tiens.
    J'ai donc créé des méga-spins pour générer des milliers de tweets uniques allant de : "Il faut chaud aujourd'hui" à "Qui a envie d'une p*** ?"
    Allez pour le fun, quelques chiffres : Pour créer un tweet de max 140c mon spin fait plus de 800 mots en entrée et il m'a fallu 2h pour l'écrire (j'ai perdu la main :laughing:). Ce qui me rassure, c'est qu'écrire des spins, c'est toujours aussi chiant !

J'en crée 2/3 comme ça en fonction de l'heure et/ou du jour ou je prévois de les envoyer et je les passe dans Ranky.

Et voilà mes comptes prêt à raconter leur vie pendant une année avec en moyenne 3/4 tweets par jour.

Ok, j'ai une probabilité qu'une dise sensiblement la même chose d'une journée sur l'autre. Mais bon, ma femme aussi me rabâche toujours les mêmes trucs :D

Falcon et Endothis aiment ça.
  13. Timtam

Timtam Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    150
    149
    $976
    Les filles sont en tenues légères, elles ont la tchatche, mais elles sont toujours au milieu de ce foutu désert ou personne les voit !

Il est temps de changer ça, maintenant, elles sont prêtes pour aller voir le monde.

3e étape : Acquisition des followers

Tout ce que je lis sur le sujet est unanime : le Mass Follow, c'est la vie ! C'est à dire qu'il faut suivre plein de personnes en espérant qu'elles vous suivent en retour.
    Ca tombe bien, mes filles sont super sexy (Pour tous les goûts) et ont le bagou nécessaire pour séduire. Alors, le mass Follow devrait bien fonctionner.

J'ouvre twitter et je commence à suivre les comptes qui semblent les plus pertinents ... Non, je déconne, je vais automatiser tout ça :cool: !

Chaque jour, j'ai donc décidé de suivre 10 personnes avec chaque compte. Ça devrait être suffisamment peu pour passer en dessous des radars.

Je vais suivre ce rythme jusqu'à ce que mes comptes aient plus de 100 followers à ce moment je passerai à 20.

Ma tactique est d'y aller doucement pour avoir le temps de voir venir.
    J'aurai le temps de m'amuser à bourriner plus tard.

Voilà, mes comptes sont configurés et fonctionnent seuls. Maintenant, il va être temps de m'intéresser à une autre partie et celle qui nous intéresse le plus ici : :dollarsign:

A venir :
    • Comment j'ai choisi mon affiliation ?
    • Comment j'ai poussé mes liens ?
    • Mes premières analyses et mes premiers :dollars: (ou pas !)

A plus tard

GoldoCash, Falcon et Endothis aiment ça.
  14. Ropo

Ropo Actif

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    53
    44
    $324
    Excellent ! Merci de nous faire partager ce projet, ça demarre bien :)

15. mLz

mLz Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2016
    176
    82
    $822
    Je vais suivre ce Follow Along avec attention.
    En tout cas c'est super bien décrit et raconté :thumbup:

16. Timtam

Timtam Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    150
    149
    $976
    Merci à tous pour votre engouement !

Le début, c'est toute la config, c'est assez chiant à raconter. Vivement qu'on tape dans le fond ... du sujet !

La suite demain

17. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    82
    39
    $434
    Excellent Timtam et bon courage. Petit truc que j'aurais fait rapidement avant de commencer les follows : acheter une petite centaine de follows pour crédibiliser mes comptes. Sinon superbe ta façon de raconter ta journey ^^

Bon courage !

18. Falcon

Falcon Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    333
    138
    $1.7k
    Top ce feedback-expérience, ça démarre bien tout ça:thumbup:
    Merci beaucoup TimtamTimtam pour ce partage.

Bon courage pour la suite des aventures ! :)

19. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    1 723
    $10.7k
    Excellent TimtamTimtam , merci de partager ton aventure avec nous :thumbup:

Mehdi

20. Bleucanard

Bleucanard Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    38
    15
    $159
    Interessant et très drôle ! Hâte de lire la suite.
    Have fun & Good Luck

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.