Etude de Cas objectif de pub facebook

Discussion dans 'Affiliation' créé par zirko, 7 Août 2018.

1. zirko

zirko Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    37
    1
    $251
    Bonjour,

j'ai posté récemment (toujours dans "étude de cas"), j'ose espérer ne pas froissez les modos en repostant, je me le permet étant donner que ma question est différente cette fois-ci (du moins je l'avais mal exprimée la dernière fois)

Je suis toujours bloqué en ce qui concerne le choix de mon objectif

depuis mon dernier post j'ai encore suivis énormément de tutos,
    la majorité des marketeurs préconisent l'objectif convertir, d'autre commenceraient par une campagne de like histoire de chauffer le pixel
    d'ailleurs j'ai une première question c'est quoi la différence entre trafic, interaction, vue de vidéo et génération de prospects? je veux dire que je pense qu'en choisissant "trafic", ou autre, la plupart des gens vont interagir, et éventuellement se transformer en prospects? voilà pourquoi je n'arrive pas à différencier ces 4 premiers

Voilà comme le disent certains marketeurs ne penser vous pas qu'étant donner mon activité (très) particulière je n’aurais pas intérêt à d'abord faire une campagne d'interaction (ou autres?) puis une de "conversion"?

autre chose ne pensez-vous pas que je pourrais essayer "visite en point de vente"?
    je n’ai pas de magasin mais je donne rendez-vous aux gens à un lieu précis?

voilà si vous avez des idées, suggestions je suis preneur

merci Cyril

2. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    364
    226
    $1.8k
    salut ! :D

alors première chose, as tu un site / une page web ? il faut savoir ca pour te dire ce qui est le mieux niveau "objectifs"

trafic => visite sur ton site depuis ta pub
    interaction => like / share ou commentaire sur ta pub
    vue vidéo => vue sur ta pub vidéo
    génération de prospect => formulaire facebook qui capture des emails

si je ne m'abuse, tu offres un service de tour de magie, et maintenant tu as pivoté pour offrir une sorte de visite guidée agrémenté de magie ?

au final, je te redonnerais le même conseil qu'il y a quelques semaines / mois, faire une belle vidéo d'un tour de magie qui donne envie
    sur ta thématique, il faut que tu fasses rêver, donc quelque chose qui en jette

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.