Question Optimisation de campagne: comment améliorer les profits et ROI?

Discussion dans 'Analyse & Optimisation' créé par jetset007, 12 Mars 2017.

1. jetset007

jetset007 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2017
    15
    2
    $92
    Bonsoir,je suis nouveaux sur le forum(et en affiliate Marketing en generale;)).
    J ai une question que je trouvais pas la reponse en cherchant a Google et YB..!
    Pour faire un tester des baniers,LPs ou offre est ce qu on utilise cette methode?(foto==>)
    ou bien quelle chema vous utilisez?
    J ai touve dans un forum US que cette chemas est fausse!!et que je ponse utilise par la plupart des Marketers
    Cliquez ici !!!
    Merci d avance pour vos reponses,conseilles...

2. Shimosaka

Shimosaka Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    47
    52
    $377
    Les 2 sont possibles.
    Plus d'infos ici : Optimizely: Optimize digital experiences for your customers.

"The single biggest limitation of multivariate testing is the amount of traffic needed to complete the test. Since all experiments are fully factorial, too many changing elements at once can quickly add up to a very large number of possible combinations that must be tested."

3. jetset007

jetset007 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2017
    15
    2
    $92
    Merci Shimosaka.Donc c est possible de tester avec la deuxieme methode,juste il faut un bon chiffre d impression (10K-15K)pour avoir des conversions,et pour faire la bonne desision de couper ou laisser(baniers,LPs ou offre)

4. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Dans ton schéma il manque la bannières C , Landing Pages B ET C et les offres B et C , au minimum ( et le tracker entre les bans et les LP ;) )

jetset007 aime ça.
  5. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 837
    $16.4k
    Le premier schéma n'est pas clair il faudrait une 2ème LP pour voir comment c'est supposé distribuer le traff.

Dans tous les cas, je confirme que le schéma 2 est tout à fait OK, plusieurs bannières, plusieurs LPs, plusieurs Offres, ça démultiplie juste la quantité de trafic nécessaire pour avoir des stats fiables.

Mehdi

jetset007 aime ça.
  6. Mobidea

Mobidea Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    16
    55
    $135
    jetset007jetset007 comme MehdiMehdi l’a dit, la deuxième option est bonne et souviens-toi que les tests sont permanents. Càd que même si tu trouves la meilleure bannière, la meilleure LP et la meilleure offre, il faut que tu continues à en tester d’autres. Du point de vue des bannières par exemple, elles deviennent « périmées » rapidement, donc si tu en as trois ou quatre, pense à constamment retirer la pire et en mettre une autre pour la remplacer. Idem pour les LP’s et offres. Le but final est de trouver les meilleures combinaisons entre ces trois éléments.

7. jetset007

jetset007 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2017
    15
    2
    $92
    Merci bcp pour vos reponses,ca aide tjs les newbies comme moi :thumbup:

Mobidea aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Tags:

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.