Question Outbrain+FLASHLIGHTS :comment faire valider sa LP?

Discussion dans 'Natif / Recommandations' créé par mobadvertising, 2 Février 2017.

1. mobadvertising

mobadvertising Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2017
    64
    16
    $481
    J'ai déjà posté la question sur l'étude de cas flashlight mais comme c'est un vieux poste, j'ai l’impression que ca n'intéresse plus personne.

J'essaye de faire tourner une campagne Flashlight sur outbrain, mais ma LP est refusé car trop "self promotional".

Est ce les flash lights est encore toléré par OB? Est ce qu'il faut cloaker?

Un petit coup de main ;)

2. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    292
    $1.8k
    Franchement ça devient très compliqué de faire du marketing sans être "trop" aggressif...
    Faut la jouer de plus en plus soft (et rogner sur les profits) en mode petite bite débutant.

RENE11 aime ça.
  3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 807
    $15.9k
    Je ferais très attention pour ce type de campagnes sur Outbrain, pas plus tard qu'hier j'en parlais avec un client qui s'est fait bannir direct après la soumission sans aucune explication ni seconde chance.

Ceux que vous voyez le faire si c'est avec des bonnes LP affilié c'est cloacké, ou c'est des mecs qui savent comment obtenir d'autres comptes, mais normalement ce type de campagnes ne passent pas sur Outbrain en mode compliant.

Mehdi

RENE11 et mobadvertising aiment ça.
  4. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    292
    $1.8k
    Essaie avec moins de liens menant à l'offre.
    Tu peux aussi piéger ta page et tu écris au support avant soumission de ta campagne en leur postant directement la question "est ce que ca passe et sinon que dois-je changer pour que ca passe?".

PS: moi aussi j'ai été banni direct de OB :p

5. Olorin

Olorin Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2016
    19
    8
    $99
    Depuis le début de l'année, Outbrain sont beaucoup moins permissifs qu'auparavant.
    Ils ont eu peur de perdre de gros publishers, et du coup, ils surveillent très attentivement les nouvelles campagnes.

RENE11 et paul aiment ça.
  6. Jahmasta

Jahmasta Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    31
    14
    $149
    Maintenant qu'ils ont prit bcp de blé ! Ils s'adoucissent ...

RENE11 aime ça.
  7. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    294
    161
    $2.2k

Ils suivent la même chose que Ligatus

Les arbitrageurs, ces parasites qui racolent sur les sites des médias

Moralité tu as envie de faire rapidement cash tu montes une régie dans le style et surtout plus souple et tu auras déjà beaux annonceurs

Le secteur de la recommandation de contenus est pollué par des arbitrageurs qui racolent sur les sites des médias. Vous expliquiez en avril dernier refuser régulièrement des deals pourtant très avantageux, afin de préserver la qualité de votre offre. Où en êtes-vous sur ce sujet ?

Victor Charpin (Ligatus) : "60% de notre inventaire est désormais disponible en programmatique"

Eurasian Guru aime ça.
  8. mobadvertising

mobadvertising Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2017
    64
    16
    $481
    Ca veux dire quoi piéger sa page?

9. ackkbar22000

ackkbar22000 Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2017
    38
    31
    $206
    Mon grain de sel.
    Chaque TS a ses propres règles et ces règles changent souvent, mais sur celles plus 'touchy'

Il y a trois options :
    1. Faire n'importe quoi, tu débute, c'est de toute façon ta seule option. tu va vite apprendre et te faire bannir.
    2. Tu as de l'experience et tu veut pousser des trucs qui ne devrait pas passer mais tu cloack, tu as des techniques, BH etc.. tu vas te faire bannir aussi, mais tu sait comment obtenir d'autres comptes, ou pas.
    3. Tu te dis que Outbrain et Facebook c'est vachement bien, alors tu creer des funnels juste pour eux.

Conclusion, adapte tes campagnes aux traffic sources. Je crois pas que Revcontent/Content.ad m'aime pas ta flashlight, tu peut depenser xx.xxx/jour la.

mobadvertising et Eurasian Guru aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.