Outils OUTIL DE RECIBLAGE 2.0 chez TRAFFIC STARS

Discussion dans 'Adulte' créé par Traffic Stars, 21 Mars 2018.

  1. Traffic Stars

    Traffic Stars Actif

    Inscrit:
    21 Mars 2017
    77
    56
    $556
    Hello HDC FAMILY :)

    Je vous annonce le lancement du nouvel outil de reciblage pour tous les annonceurs/ advertisers. L'outil de retargeting TrafficStars, en bêta-test depuis janvier 2018, il est considéré comme l'outil de retargeting le plus puissant de l'industrie adulte.

    Petit rappel pour les nouveaux :)
    Le reciblage est une forme de publicité en ligne où les consommateurs sont ciblés en fonction de leurs actions en ligne précédentes. Il fonctionne en plaçant un morceau de code discret (un «pixel») sur le site Web de l'annonceur. Ce pixel garantit que les annonces de reciblage ne soient diffusées qu'aux utilisateurs qui ont déjà visité le site Web. Étant donné que les estimations indiquent que seulement 2% du trafic Web est converti lors de la première visite, le reciblage est une discipline essentielle pour s'assurer que les annonceurs profitent au maximum de chaque dollar investi.

    Dans cet esprit, TrafficStars a développé un outil de reciblage qui offre d'innombrables combinaisons et capacités, ce qui le rend unique dans cette industrie.

    En plus du reciblage "positif" ou "négatif" régulier - où vous pouvez cibler ou exclure les utilisateurs qui ont été exposés au pixel de reciblage - TrafficStars propose également une option de "reciblage dynamique". Cette configuration offre des possibilités illimitées de créer des paramètres personnalisés, tels que le ciblage des utilisateurs de certaines tranches d'âge, les utilisateurs qui ont acheté un produit d'une certaine valeur, ou tout autre événement spécifique survenant sur le site.

    "Le reciblage est un outil extrêmement puissant et c'est pourquoi nous avons développé le reciblage le plus adapté et le plus flexible disponible dans notre industrie aujourd'hui. Les utilisateurs peuvent configurer leurs propres paramètres pour recibler un nombre quelconque d'événements sur leurs sites Web, de sorte qu'il existe des moyens infinis pour les utiliser », a déclaré le directeur général de TrafficStars, Peter Rabenseifner.

    "Il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez recibler avec vos paramètres dynamiques et les bonnes conditions sélectionnées. Nous vous invitons à laisser libre cours à votre imagination et à atteindre exactemen les utilisateurs que vous souhaitez'' :)

    Pour en savoir plus sur le reciblage TrafficStars, contactez [email protected]

    HAPPY BIDDING GAME :)

    Rachel
     
    Greedy aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.