Outils outil envoi de mails en masse

Discussion dans 'Emailing' créé par androu2652, 5 Septembre 2017.

1. androu2652

androu2652 Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2017
    11
    2
    $92
    bonjour a tous ,
    Je suis à la recherche d'un outil d 'envoi de mails en masse (sans faire du dev , je ne suis pas dev)

J'ai une base de mails dont j'aimerais les retravailler en envoyant une template marketing , peut etre un peu agressive (formulaire a remplir) ,
    pouvoir tracker les envois , etc ...

Mes questions:

y a t il un outil qui me permet d envoyer hors smtp de france ou meme de france , mais est ce que je pourrais etre bloque ?
    nb envois / jour si possible du volume

quels riques ?

merci d'avance a celui qui peut m'aider
    je suis novice

2. SGZEmailing

SGZEmailing Actif

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    69
    69
    $414
    Je te conseilles d'utiliser Mautic qui est gratuit et opensource

Il te faudra aussi passer par un ESP / prestataire d'envoi comme Sendgrid / Mailjet / Sparkpost / Mailchimp / etc (il en existe des centaines)

Pour le blocage c'est probable si tout n'est pas propre, ca va donc dependre de la qualité de ta base.

Quel volume ?
    De quand date elle ?
    Comment l'as tu collectée ?
    La base est elle optin ?
    Concerne elle une niche ?
    B2B / B2C ?
    De quelles infos, autre que l'email, disposes tu pour personnaliser ton email ?

Le blocage peut etre fait directement par l'esp si tu as un niveau de bounces trop elevés (> 5%)
    Aussi je te conseillerais d'utiliser un service de nettoyage comme BriteVerify / Emailyoyo / Unbounce / EmailListVerify / etc... c'est cher mais si tu a base est vieille c'est un passage necessaire et si tu as peu de volume ca ne te coutera pas si cher
    Dans le cas d'un blocage par l'esp il suffit d'en changer, c'est plutot simple avec Mautic

Dans le cas d'un blocage du FAI / Webmail, il te faudra changer ton domaine d'envoi

Les risques sont importants dans la theorie mais trés rare dans la pratique

Dans tous les cas je te conseille de respecter les bonnes pratiques de l'emailing et de ne pas sortir du cadre legal.

Bon courage/chance ca depend !

adilero aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Pika
    Réponses:
    10
    Affichages:
    821
  2. Korleon
    Réponses:
    11
    Affichages:
    1 055
  3. mac greggor
    Réponses:
    1
    Affichages:
    543
  4. Traffic Stars
    Réponses:
    0
    Affichages:
    314
  5. Felixio
    Réponses:
    0
    Affichages:
    46 067

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.