Question outils de landing page

Discussion dans 'Bannières & Landing Pages' créé par mizonaldho, 2 Janvier 2017.

1. mizonaldho

mizonaldho Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2016
    32
    6
    $256
    bonsoir tout le monde je cherche des outils pour creer des landing page sans coder
    merci d'avance

2. Daud

Daud Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    77
    15
    $430
    Bonsoir,

Utilise Adobe muse. Perso c'est ce que j'utilisais.

Bonne soirée

PDV et mizonaldho aiment ça.
  3. mizonaldho

mizonaldho Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2016
    32
    6
    $256
    je vais l'essayer merci Daud

4. tony

tony Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    43
    14
    $239
    Si une landing page attire ton attention, tu peux l'enregistrer directement puis édité à ta convenance (en faisant attention à ne pas recopier les éléments propres à l'annonceur), sinon tu peux trouver des templates sur divers sites (themeforest je crois bien).

5. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 837
    $16.4k
    Ca dépend du type de landing page que tu cherches à faire, c'est pour quel type de campagnes ?

Muse est très bien si tu veux t'amuser à faire ça toi même en wysiwyg, scraper (ripper) aussi est très commun en affiliate marketing, sinon des tools plus mainstream les plus connus sont je pense Unbounce et Leadpages ..

Mehdi

6. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    296
    162
    $2.2k
  7. zé_

zé_ Confirmé

Inscrit:
    14 Mai 2016
    217
    202
    $1.1k
    Tu as aussi optimizepress, un tool pour wordpress, pratique et rapide, sauf si tu as besoin d'exporter tes LP, c'est faisable mais un peu galère.

8. Ferris

Ferris Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2017
    18
    11
    $166
    Tu as aussi Pingendo (Win, Mac, Linux) , c'est un editeur de site (bootstrap) entièrement visuel à la mode des builders WP (avec accès au code si besoin).

Peut être pratique pour du prototypage ou une landing page; ça peut faire le job et c'est gratuit :)

anasse84 et Bleucanard aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.