Outils Outils ultime pour les sales

Discussion dans 'Logiciels & SaaS' créé par benda55, 25 Décembre 2018.

1. benda55

benda55 Apprenti

Inscrit:
    25 Décembre 2018
    2
    0
    $35
    Avis à tous les Sales, voici ma botte secrète.

Quand Linkedin ne suffit plus et qu'il me faut le contact mail professionnel d'un prospect, j'utilise le vilain petit fantôme Kaspr.io

C'est largement, beaucoup mieux au niveau de la base de donnée qu'un Lusha, Clearbit ou encore Hunter.

==> Pour essayer, test gratuit : https://kaspr.io/

Pour plus d'infos, Allan Benguigui le fondateur de la solution se tient prêt en copie pour répondre à toutes vos questions.

VIDEO DE QUI PRESENTE L'OUTIL :

2. woods

woods Actif

Inscrit:
    15 Avril 2017
    60
    28
    $368
    Sympa le post sponso :D

Présente-toi d'abord l'ami

3. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    828
    565
    $4.5k
    Hello,

Effectivement une petite presentation avant de poster serait la bienvenue. :)

Quel est l'avantage de cette solution justement par rapport au merveilleux Hunter.io ?

Nikko aime ça.
  4. Nikko

Nikko Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    429
    166
    $1.2k
    Ou aussi le Snov.io ? :)

5. benda55

benda55 Apprenti

Inscrit:
    25 Décembre 2018
    2
    0
    $35
    Hello messieurs, dames,

Sorry pour la présentation, la voici :

Je m'appelle Jérémy Bendayan et je suis le fondateur d'une agence pure player AdWords et Social Ads nommée Adsvisers. Nous accompagnons des annonceurs en France et à l'international dans leurs campagnes de pub online. Nous gérons 100M€ de budget média à l'année pour des marques comme Tinder, Courir, Afflelou ou encore Amplifon.

Je suis aussi le cofondateur de Kaspr.io. La plus grosse différence avec les outils présents sur le marché est que KASPR est la première solution du genre française. Donc la base FR présente sur l'outil est beaucoup plus qualifiée que sur les outils concurrents. Testez et vous verrez c'est impressionnant.

Je laisse Allan le CTO répondre à ce message en vous donnant plus d'infos sur la roadmap et sur les spécificités de l'outil.

Bises

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...