Question Paxum - Récuperer /= utiliser ses €$¥

Discussion dans 'Plateformes & Paiement' créé par GoldoCash, 2 Octobre 2018.

1. GoldoCash

GoldoCash Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    173
    100
    $990
    J'ai depuis peu un compte Paxum pour récupérer mes commission Chaturbate* - Du coup, c'est super, j'ai de l'argent qui arrive dessus.

La question maintenant est : comment je profite de ces gains ?

J'ai cru comprendre qu'ils ne pouvaient plus émettre de cartes de crédit (mais je vois que je peux toujours en demander une sur leur interface) et je vois qu'il y a plein de moyens pour faire un "withdraw" - Sauf que tout ca ne me parait pas toujours très clair en terme de fonctionnement et coût.

Et vous, vous faites comment avec votre compte paxum ?

* : Si vous êtes dans l'adulte et la cam et ne travaillez pas encore avec Chaturbate, essayez-les - Je ne fais plus rien depuis des mois niveau promo et je continue à voir des $$$ tomber (disclaimer : c'est évidement un lien affilié, vu que je suis persuadé que vous y ferrez de l'argent, autant en profiter ...)

2. AdExtrem

AdExtrem Actif

Inscrit:
    19 Février 2018
    85
    18
    $343
    Ils éditent toujours des cartes, en revanche prends l'option express si tu ne veux pas patienter 3 mois :peace:

3. desgonzo

desgonzo Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2016
    33
    13
    $193
    Tu fais virement EFT c'est très rapide, sinon tu demandes la carte et tu transferts dessus (elle part de Suisse pour l'Europe ça arrive en 2 jours max)

GoldoCash aime ça.
  4. GoldoCash

GoldoCash Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    173
    100
    $990
    De fait, le virement EFT me parait la solution la plus simple... et le prix du transfer n'est pas exorbitant.

Merci.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.