Question Pertinence Statistique

Discussion dans 'Affiliation' créé par Zak, 1 Février 2018.

  1. Zak

    Zak Apprenti

    Inscrit:
    18 Décembre 2017
    4
    3
    $43
    Salut les gens,

    C'est Zak, ça fait un bout de temps que je fais du media buying.

    Le hic c'est que pour mes bannières et mes LPs, mes optimisations étaient principalement basées sur mon feeling.

    Récemment je me suis mis à recourir à la pertinence statistique avant de pauser quoique ce soit.

    Cependant, pour comparer des LPs/bannières ils faut les comparer sur une durée où les deux étaient actives et recevaient les mêmes volumes de traffic.

    Ma question est, si jamais on est en train de rouler deux LPs par exemple, quand est ce qu'on pourrait se permettre d'envoyer plus de traffic à l'une plus que l'autre (70-30 ou 80-20)?

    Et une fois c'est fait, comment pourrait on utiliser la pertinence statistique?

    Merci d'avance.
     
  2. Linuxma

    Linuxma Actif

    Inscrit:
    15 Septembre 2016
    181
    139
    $1k
    Une fois que t'as assez de data qui montre réellement et statistiquement que LP X est meilleure que LP Y non ? Tu peux même couper LP Y du coup et envoyer tout le jus sur LP X.

    Que veux-tu dire par la pertinence statistique ? #Mayday :grinning:
     
  3. Zak

    Zak Apprenti

    Inscrit:
    18 Décembre 2017
    4
    3
    $43
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.