Feedback Petite escapade en POP mobile !

Discussion dans 'Follow Along' créé par Funkyfizz, 2 Décembre 2016.

1. Funkyfizz

Funkyfizz Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    91
    63
    $613
    Salut !

Voilà 2 mois que je me suis lancé, j'ai eu un gros coup de bol au lancement de ma 3eme campagne qui était montée à 100$ profits/jour mais qui a été coupée rapidement par la régie (soucis de qualité des leads) :/ C'était vraiment un coup de chance parce que j'avais testé qu'une offre et une LP. Derrière j'ai lancé une autre campagne qui présentait des combos intéressants, mais l'offre qui fonctionnait a été coupée au bout de même pas 24h (budget de l'annonceur dépassé).

Le soucis c'est qu'après j'ai totalement tilté et fait n'importe quoi pendant un mois. Je vais donc lancer un follow along pour m'obliger à respecter une stratégie de A à Z. J'aimerais développer un process que je respecterais à la lettre pour mes prochaines campagnes d'ici la fin de ce topic. Je suis débutant donc ne soyez pas trop durs avec moi :)

Les outils que j'utilise

Hébergement : Amazon
    Tracker : Voluum
    Spytool : Adplexity Mobile

La campagne

Géo : Tiers 2-3 (petit pays donc audience moyenne/faible, je ne comprends pas un mot de la langue en question)
    Vertical : on ne se connaît pas encore assez :p
    Nombre de landings : 5
    Nombre d'offres : 7
    Payout moyen : 2.20 $ / 2.30 $
    Source de trafic : Zero Park

Pourquoi j'ai choisi Zero Park ? Parce que j'utilise Voluum et les events sont gratuits. Je préfère donc utiliser cette source de trafic pour trouver le bon Combo LP/Offre et ensuite éventuellement scaler sur d'autres sources.

Stratégie de lancement