Question Phase test pour projet foodtech en Afrique

Discussion dans 'Growth Hacking' créé par lemsadelavega, 30 Septembre 2017.

1. lemsadelavega

lemsadelavega Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2017
    4
    0
    $40
    Hello les hackers !

J'aurais aimé avoir vos conseils concernant un projet qui me tient à coeur mais sur lequel je bute en ce moment car je me lance à peine dans le growth hacking

J'aimerais développer une start up dans le domaine de la food delivery qui est encore très peu développé en Afrique (Maghreb plus précisement), cependant n'ayant pas trouvé de données pertinentes sur la food au Maghreb, et sachant que j'aimerais vraiment savoir dans quoi je mets les pieds, je me suis dis pourquoi pas ne pas lancer un test de récolte de données auprès de la population via une landing page.

Je compte faire venir les users via de la FB Ads, promo sur des groupes fb grâce à un jeu concours du style, répondez à notre questionnaire et tentez de remporter 100€ (représente quasi un smic en tunisie par ex)
    Je compte mettre en place un referral system via Referrals Made Easy For Everyone | Viral Loops en fin de questionnaire afin d'augmenter mes chances de récolte de données.

Qu'en pensez vous comme premier test ?
    N'hésitez pas à partager vos conseils, critiques bonnes ou mauvaises, j'ai soif d'apprendre !

Bonne journée à tous les hackers !

2. Amkp

Amkp Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2017
    30
    8
    $188
  3. lemsadelavega

lemsadelavega Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2017
    4
    0
    $40
  4. Amkp

Amkp Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2017
    30
    8
    $188
    De rien ! N'hésites pas à faire un retour si tu l'utilises et même pour ton concours ;)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.