Question Plateforme pour Recevoir de l'argent au Maroc ?

Discussion dans 'Plateformes & Paiement' créé par Mehdi, 7 Janvier 2017.

1. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 778
    $15.6k
    Hello hello,

Je sais qu'il y'a quelques membres parmi nous basés au maroc, j'aimerais savoir quels outils / services vous utilisez pour recevoir de l'argent de l'étranger, que ce soit en perso ou pro, autres que virement bien sûr.

Paypal ? Venmo ? Ca marche ? Quelles sont les limitations actuelles ?

Thanx :)

Mehdi

2. karim

karim Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    16
    9
    $59
    ont ce qui concerne l'argent gagner d'internet on utilise payoneer et paypal il n'y a pas de limitation par contre si t'utilise un compte bancaire marocain tu peux recevoir sans limitation mais tu ne pas envoyer plus de 1k $ par ans vers l'étranger ca veut dire tu peux pas investir le seul moyen c'est de laisser l'argent que tu veut investir dans payoneer ou paypal il y'a aussi une nouvelle carte qui s'appel my choice .

Mehdi aime ça.
  3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 778
    $15.6k
    Super merci pour ton feedback karimkarim , c'est uniquement pour recevoir, je cherche un moyen plus simple et rapide que le virement pour pouvoir envoyer de l'argent ponctuellement à ma famille au Maroc.

Mehdi

4. karim

karim Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    16
    9
    $59
    pas de quoi mehdi , si tu leur envoye de payoneer a payoneer le virement passe dans la meme journée et pour paypal dit leur de le lier avec la banque BMCE l'argent ne dépasse pas 48 h pour qu'elle passe de paypal au compte bancaire sinon les autres banques sa prend jusqu'a 5 jours

Mehdi aime ça.
  5. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 778
    $15.6k
    Top, merci :pray:

Mehdi

karim aime ça.
  6. karim

karim Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    16
    9
    $59
  7. adilero

adilero Actif

Inscrit:
    14 Octobre 2016
    150
    61
    $1.1k
    Il y a aussi Skrill, tu le relis a une CB marocaine d'achat sur internet de préférence société générale "My ecard" et tu peux faire le transfert direct là dessus et retirer l'argent dans la même journée.

Sinon, si la famille a un souci pour acquérir un compte paypal, payoneer, venmo... je pense que l autre solution c'est western Union :p

8. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 778
    $15.6k
    Ah intéressant ça aussi thanx :)

J'essaie justement d'éviter Western Union, faut se déplacer et faire la queue, 2 des choses que j'aime le moins faire :D

Mehdi

9. adilero

adilero Actif

Inscrit:
    14 Octobre 2016
    150
    61
    $1.1k
    lol :) sinon MehdiMehdi il y a une super option rapide, simple et sans limitation c'est Mister Rudy :blush: lol

10. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    291
    $1.8k
    Paypal a récemment fait un deal Attijariwafa bank. :)
    Dis à ta famille d'ouvrir un compte paypal ils verront le message.

The Medy, Mehdi et adilero aiment ça.
  11. Shimosaka

Shimosaka Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    45
    52
    $367
    Regarde aussi transferwise.com.
    J'utilise ça pour la Thaïlande. C'est beaucoup moins cher que tout le reste (Western Union, Virement bancaire, Paypal, etc.)
    L'argent arrive le lendemain dans mon cas.

Mehdi aime ça.
  12. The Medy

The Medy Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2017
    4
    1
    $31
    Si tu ne veux plus attendre, je te recomande le servcice attijari-paypal, de attijariwafabank.

Mehdi

13. Kohlaiuta

Kohlaiuta Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2017
    25
    9
    $174
    Tu peux faire un virement sur un compte en ligne en utilisant ta carte bancaire, c'est plus rapide et moins cher que Transferwise et généralement l'argent est sur le compte en moins de 2 heures.

14. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 778
    $15.6k
    Merci pour les tips je testerais :)

Mehdi

15. com.awb2017

com.awb2017 Apprenti

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    1
    0
    $15
    Je vous conseille l'agence Attijariwafabank en France, je suis un client et je peux vous dire que je suis très satisfait par leurs services. Ils comportent flexibilité, praticité et liberté et ils vous accompagnent pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Pour plus d’informations, visitez : {spam supprimé}

Dernière édition par un modérateur: 13 Octobre 2017
  16. Franck

Franck Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    127
    92
    $641
    Quel talent pour dissimuler cette pub. Le pseudo, le message, vraiment.... On y voit que du feu !

Musashi, Linuxma et PDV aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.