Propose Pré-landing: Monétisé le traffic non converti

Discussion dans 'Partenaires & Employés' créé par mobadvertising, 24 Mai 2017.

1. mobadvertising

mobadvertising Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2017
    64
    16
    $481
    Bonjour à tous,

Je travaille pour une société qui vous rémunère sur la collecte d'optin de notification push sur navigateur. On propose une solution pour monétiser le traffic de vos pré-landing sans affecter votre taux de conversion sur l'offre finale.

Il suffit d'installer notre plugin sur vos pré-landing. Une boite en au a gauche de votre page propose a vos utilisateurs de recevoir des notifications push sur leurs navigateurs. Ils répondent oui, non ou rien mais dans tous les cas ils ne sortent pas de votre tunnel de conversion.

Ensuite on travaille avec des gros annonceurs pour monétiser vos bases push (PSG, vente-privé, les 3 Suisses, voyage privée, Marco Vasco, cheerz, Promod, Gemo) sur de la acquisition brand content ou du re-targeting fin de panier.

Vous touchez 25% de la marge généré sur vos bases push pendant 24 mois. Le LTV d'un optin push monte à 8€.

Vous récoltez 3% de votre traffic en optin. C'est à dire que si vous faite 1M de VU par mois sur une pré-landing vous allez récolter 30K optin push x 8€ x 25% = 60K€ de CA potentiel supplémentaire sans affecter le résultat de votre campagne.

Il n'est pas nécéssaire de garder le ndd de votre pré-landing. Si vous avez un ndd grillé votre base reste intacte.

Sur du retargeting ca peut être très éfficace. Un client des 3 Suisses n'a pas terminé son achat (panier à 100€) et se trouve dans votre base => On le push automatiquement et on touche 0,40€ du clique + 7% de la vente = 7,4€.

Vous aurez un accès a notre console pour accédez aux statistiques.

Si ca vous intéresse contactez moi en MP.

Je suis dispo pour répondre a vos questions.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. RENE11
    Réponses:
    3
    Affichages:
    329
  2. jackjacky
    Réponses:
    13
    Affichages:
    293
  3. magmax1802
    Réponses:
    7
    Affichages:
    183
  4. Alex38
    Réponses:
    9
    Affichages:
    391
  5. Jonathan
    Réponses:
    9
    Affichages:
    244

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.