Question Problème lien HTML

Discussion dans 'Affiliation' créé par bebeto, 30 Janvier 2018.

1. bebeto

bebeto Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2018
    4
    1
    $46
    Bonjour à tous
    je vous expliques je viens de me lancer récemment dans l'affiliation car ca m'a passionné et j'ai réussi à créer un site web à l'aide de WIX j'y ai généré ensuite du contenu de qualité puis j'ai décidé de m'attaquer au réseaux cpa tel que MAXBOUNTY PEERFLY qui m'ont accepté parmi eux j'ai aussi intégré le réseau amazon partenaires ainsi que celui de iTunes je n'ai pas encore promu mon site web car j'attends de le finir à 100 pourcent.
    Le fait est que j'arrives facilement à intégrer des lien HTML amazon qui s'ouvres sans problèmes mais lorsque j'essaye d'intégrer des liens d'affiliation des autres réseaux CPA la bannière s'affiche mais lorsqu'on clique dessus il es impossible de rentrer sur le site (ce qui est un problème).
    Donc au vu des mes connaissance limités en la matière je me tournes vers vous, que dois je faire? pour info je suis sur WIX , j'ai désactivé adblock et désactivé le SSL mais rien n'y fait. Vais je devoir migrer mon site de wix vers un autre créateur de site ?
    D'ailleurs je vous invites à aller jeter un œil a mon site vous verrez vite ou se pose le pb www.wearemuscles.com
    j'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus
    Merci beaucoup les HDC
    Bonne journée/soirée à vous tous

2. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    343
    221
    $1.7k
    hello
    sans doute que les CPA networks filtrent le traffic entrant selon la géo

si tu envoie du traffic d'un pays X vers ta page d'offre cpa qui est ouverte au pays X , pas de problème
    si tu essai de tester ton lien vers la page d'offre du cpa avec ton pays qui est Y ca coince, le network te redirige vers une offre ouverte pour ta geo

solution : prendre un vpn du pays en question pour visiter ta page d'offre depuis ton lien

3. bebeto

bebeto Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2018
    4
    1
    $46
    Salut julien95, merci beaucoup pour ta réponse cela m'aide beaucoup mais comment me conseillerais tu de faire ca et cela n'impliquerait pas que tout les gens qui rentreront sur le site devront avoir un vpn aussi pour qu'ils puissent entrer sur le site?
    Merci

4. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    343
    221
    $1.7k
    hello :D

alors tu choisis une offre sur un CPA network sur une géo particulière
    le traffic que tu dois envoyer dessus doit correspondre à la géo, donc ils n'auront pas besoin de vpn

dis moi en plus sur l'offre que tu as choisis pour que je sois sur qu'on est bien dans ce cas de figure

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.