Propose Produit à vendre (petit stock) plus tout le nécessaire

Discussion dans 'Achat / Vente' créé par bitchboy, 12 Juin 2017.

1. bitchboy

bitchboy Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2017
    4
    0
    $45
    Comme précisé sur ma présentation, j'ai préparé tout ce qu'il faut pour démarrer un petit biz mediabuying/ecommerce via facebook ads.
    J'ai donc trouvé un article qu'on ne trouve pas ou très peu encore en France, de saison, qui nécessite un petit budget à l'achat pour le client (histoire de faire de la vente plus facilement).
    J'ai commandé un petit stock de départ/test (50 pièces) que j'ai reçu + un lot d'enveloppes à bulles pour les expéd. et j'ai préparé une pdv avec Thrive, rassemblé un max de visuels etc...
    Sauf que, j'ai plusieurs fois fait le con avec FB vis à vis de mon business adulte et que depuis près d'un mois je lutte contre (changement d'ip, changement de comptes, changement de moyens de paiements) et que là j'arrive à bout.
    Je cherche donc soit :
    Un acheteur qui me reprend le tout histoire que je rentre dans mes frais et je lui expédie le stock etc.
    Un partenaire qui s'occupe de la partie mediabuying et moi de la partie expédition/gestion de produit.
    J'ai tout ce qu'il faut pour gèrer les expéditions, pour le stockage etc.

Pour plus d'infos, MP moi avec votre skype pour que je vous contacte. SVP curieux, ne me contactez pas, il n'y a rien d'extra ordinaire.

2. bitchboy

bitchboy Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2017
    4
    0
    $45
    PDVPDV j'ai quelques contacts privés là donc je vais me laisser jusqu'à demain avant d'y rendre un peu plus public.

Et non pas testé en drop-shipping, je crois qu'il n'y est pas (l'article).

3. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Tu peux m'envoyer Skype en me disant le produit et le stock ce que t'en veux , par contre moi t'envoie le stock après paiement je gère tout contacte moi Skype eldoranext

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.