Etude de Cas Promouvoir un bot Instagram

Discussion dans 'Etude de cas' créé par LastShot, 26 Mars 2019.

1. LastShot

LastShot Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2019
    4
    1
    $36
    Salut à tous les utilisateurs de hackerdecroissance.com,
    Je vous écris aujourd'hui pour récolter vos bons conseils sur un cas spécifique.
    Après quelques mois de théorie et pratique, je commence à amasser une solide base pour faire mon trou sur le web. J'en parle beaucoup autour de moi et suis sans cesse à la recherche de nouveaux partenaires.
    Un ami est venu vers moi et m'a proposé de prendre en charge de A à Z la communication de son bot Instagram. D'abord hésitant, je me suis finalement dit qu'il s'agirait d'un bon baptême du feu.
    Je viens vers vous parce que je me questionne sur la stratégie à adopter.

D'abord, je pensais utiliser le bot pour booster un compte Instagram dédié à celui-ci. Très logique, évident même. La présence sur les réseaux sociaux est bien sûr au programme.
    Ensuite, j'ai proposé à mon ami de partir sur un système d'affiliation, revshare. Je pense que c'est une très bonne façon de générer des ventes. Je pensais à 30%, un chiffre que je crois très correct.

La question est donc la suivante : Quelles autres pistes pourrais-je exploiter afin d'assurer une communication efficace, une de celles qui convertissent ?

Aussi, que pensez-vous du visuel du site, je pensais y faire quelques modifications mais selon moi c'est déjà pas mal. Le passage à l'https me semble aussi obligatoire pour des questions de référencement, qu'en pensez-vous ?
    Home

Du côté du copywriting, les bonnes âmes qui y sont compétentes et qui voudraient me donner l'un ou l'autre conseil peuvent lire le texte ci-dessous. J'aimerais précisé néanmoins que mon ami se refuse à adopter le schéma de vente classique et veut absolument verser dans l'explicatif. Est-ce une bonne idée selon vous ?

Growth-Insta : votre outil optimisé pour bâtir une audience Instagram ultra rapidement ! |

Croître à toute vitesse et sans le moindre effort, une réalité !

Bonjour à tous,

Au nom de l’équipe Growth-Insta, je souhaiterais vous remercier pour l’intérêt dont vous nous témoignez en lisant ce post.

Je viens vers vous aujourd’hui avec une joie non dissimulée puisque j’ai le grand plaisir de vous présenter notre nouveau produit: Growth-Insta.

À qui s’adresse Growth-Insta?

Insta-Growth est une solution numérique intelligente qui va ravir les marketers qui utilisent Instagram pour générer du trafic. Growth-Insta, en plus de cibler les e-marketeurs confirmés, n’exclut pas les débutants. Effectivement, son utilisation et sa prise en main sont très simples et accessibles à tous. Aussi, notre équipe a-t-elle veillé de faire d’Growth-Insta un produit au design moderne mais épuré, sans fioritures. De plus, une FAQ exhaustive et limpide est accessible en quelques clics. Au cas où, Growth-Insta offre un service de support très réactif, sept jours sur sept.

Vous l’aurez donc compris, Insta-Growth est un outil incroyable qui permet aisément de scaler, c’est-à-dire d’automatiser un business en ligne.

Qu’est-ce qu’Growth-Insta ?

Growth-Insta est un outil d’automatisation qui permet de bâtir une audience à toute vitesse grâce à ses nombreuses fonctionnalités…

AUTOFOLLOW : Grâce à sa fonction AUTOFOLLOW, Growth-Insta vous permettra de suivre automatiquement des personnes ciblées selon leurs mentions Like ou leurs abonnements.

Bien évidemment, Growth-Insta possède un haut degré de personnalisation et vous conserverez donc toujours la main mise sur vos nouveaux abonnements. En effet, vous choisissez le rythme avec lequel Growth-Insta ajoutera les nouveaux utilisateurs ciblés. Vous pourrez également définir à l’avance les dates de début et de fin de vos campagnes d’ajout. Cette dernière technologie est aussi utilisée pour l’AUTOPOST qui vous permettra de planifier vos publications à une heure précise, à la date que vous souhaitez.

AUTOUNFOLLOW : Growth-Insta propose également la possibilité d’unfollow automatiquement un nombre défini de comptes auxquels vous seriez déjà abonné. Cette fonctionnalité est très utile pour assurer une visibilité sur le très long terme : avec Growth-Insta, vous ne serez plus jamais limité par le plafond de 5000 abonnements, imposé par Instagram.

AUTOLIKE : Voilà encore une fonctionnalité très prisée chez les marketeurs désireux de construire un réseau sur Instagram. Grâce à Growth-Insta, distribuez les Like automatiquement. Le mode de fonctionnement est identique à l’AUTOFOLLOW.

STATS : Growth-Insta vous permet d’avoir accès aux statistiques complètes de chacun de vos comptes et ce, en un coup d’œil !

Last but not least, l'outil prend en charge PHOTOPOST et SPINTAX.

Pourquoi choisir Growth-Insta ?

Growth-Insta est un outil utile et efficace. Sa puissance réside dans son équilibrage : selon nous, Insta-Growth est le parfait compromis entre fonctionnalités nombreuses et facilité d’usage.

Un grand merci pour le temps que vous aurez passé à lire cet énorme pavé et pour vos futures réponses, je l'espère !

2. Felixio

Felixio Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2017
    39
    15
    $230
    Hello,

Quelques idées en vrac :

1) https, c'est presque obligatoire si tu souhaites vendre en ligne (sans parler du référencement)
    2) faire un guide sur comment monter un compte instagram grace à votre outil, puis publier ce guide un peu partout, voire pub facebook
    3) idem que 2), mais en forme d'ebook pour récupérer des lead emails et construire sa mailing list
    4) faire un blog, et parler d'insta (les news, comment devenir influenceur, comment augmenter de 2000% son nombre de follower rapidement...)
    5) mettre le site en francais également si tu cibles les francais
    6) mettre quelques screenshot de l'outil en actions
    7) faire une vidéo youtube sur comment l'outil fonctionnent. Avec un peu d'optimisation SEO pour youtube, tu peux ranker facilement sur des mots clés compétitifs
    8) faire un free trial. La plupart des SAAS le proposent car cela donne une garantie que son tool fonctionne
    9) faire un compte gratuit, mais limité (genre pouvoir faire que des auto post ou autres)

Perso, je trouve l'outil un peu cher par rapport à certains autres bots qui existent depuis des années. Et surtout sans free trial, perso, je m'inscris pas

Bon courage

3. Skytoss

Skytoss Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2017
    11
    1
    $86
    Y’a un free trial son bot je le suis inscrit pour tester.
    Et question prix.. je le trouve moins chère que casiment tout les bot qu j’ai vérifier. Mais j’ai peut être pas vérifier beaucoup. Je vais aller voir.

4. LastShot

LastShot Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2019
    4
    1
    $36
    Bonjour, merci pour vos réponses !
    Merci pour toutes tes idées, cela m'a aidé beaucoup, Felixio !
    Néanmoins, je ne comprends pas quelques trucs.
    Le free trial nous semblait indispensable et il est donc effectivement disponible...
    Concernant les prix, nous avions étudié un peu les prix pratiqués par la concurrence et nous croyions être bien en deçà des prix du marché. Aurais-tu l'amabilité de m'envoyer les sites qui pratiqueraient un tarif plus doux que le nôtre ?
    Un grand merci !
    Et en effet Skytoss, nous offrons un essai gratuit. Ravi aussi que tu aies pu constater la même chose que nous concernant les prix, ça me rassure un peu...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...