Business Pub sur Facebook ils sont fort quand même !

Discussion dans 'Etude de cas' créé par RENE11, 25 Février 2017.

1. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    296
    162
    $2.2k
    Bon c'est souvent avec le cloaking que les mecs utilisent la copie des landings des journaux et la l'intégration de la pub est pas mal faite

Sur Facebook à l'instant en pub .

MISE À JOUR : Apple va perdre des millions après avoir découvert une erreur sur sa plateforme commerciale ! Une ERREUR hallucinante dans les prix de ses iPhones !
    Si vous avez récemment acheté un iPhone 7 d'Apple, vous n'allez pas aimer ça !!…
    En savoir plus
    LEMONDE.FR
    Grâce à cette erreur, vous pouvez obtenir un iPhone 7 presque gratuitement !

Avec le nom de domaine http://latribune.fr.dnssr1.com le taux de tranfo doit être énorme.

Pour voir la landing qui est bien faite .. et la copie du site un clic ci dessous

Une ERREUR hallucinante dans les prix de ses iPhones !
    Si vous avez récemment acheté un iPhone 7 d'Apple, vous n'allez pas aimer ça !!…
    En savoir plus
    LEMONDE.FR

Dernière édition: 25 Février 2017
  2. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    292
    $1.8k
  3. Franck

Franck Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    129
    94
    $653
    Pareil que Rudy !

4. Ikki

Ikki Confirmé

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    414
    93
    $1.5k
    Oui c'est de plus en plus courant ce genre de pub cloaker après faut voir combien de temps ça peut durer. Mais c'est sûre que le taux de transfo doit être important avec le nom de journaux aussi connu.

Fichiers attachés:

5. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    296
    162
    $2.2k
    Voila la page qu'ils ont mis en pub et voilà ou tu tombes quand tu cliques sur des liens de celle ci

Fichiers attachés:

6. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    188
    81
    $1.1k
    la pub n'est pas cohérente... ils parlent d'iphone 7 et le lead est sur de l'iphone 6s... curieux de connaitre la taux de conversion...

7. Vinsfr

Vinsfr Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    90
    28
    $453
    Moi j'ai bien l'iPhone 7 sur le lead. Par contre le prix est en dollar ..

Surement une histoire de GEO

8. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    296
    162
    $2.2k

Je pense aussi que la pub doit être en géo .

9. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    769
    543
    $4.2k
    Vous avez un petit train de retard là :p

On en voyait partout pendant des mois, mais ça s'est beaucoup calmé, le taux de conversion n'est plus aussi élevé qu'au début car les gens commencent à connaitre le truc et beaucoup de médias ont parlé de l'arnaque : L’iPhone 6 à 1 euro est (évidemment) une arnaque

RENE11 et Romfive aiment ça.
  10. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    296
    162
    $2.2k
    Non nous n'avons pas un train de retard cette méthode existe depuis quelques temps déjà et nous le savons parfaitement là c'est juste pour une étude de cas
    et pour dire que des campagnes passent actuellement sur Facebook

Dernière édition: 27 Février 2017
  11. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    222
    174
    $1.3k
    Ce qui m'a toujours étonné dans ces LP c'est le manque total de soin et d'importance accordé à la traduction, ce qui est quand même à mon sens un des facteurs clés quand on pompe un journal. Mais bon depuis le temps que sa tourne, tout les tests possibles et imaginables ont du être fait, des traductions de "plusieurs niveaux" ont du être testés, et sa doit pas être si important au final

12. noska

noska Confirmé

Inscrit:
    23 Mai 2016
    321
    293
    $2.1k

Ce que GreedyGreedy veut dire par là c'est que ça fait un bout de temps que ça existe ce type de promo après même si ça s’essouffle je m'inquiète pas pour les mecs qui continuent d'en faire la promo ça doit toujours fonctionner un minimum :)

13. Arthur

Arthur Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    340
    322
    $2.5k
    Vous êtiez peu à en douter c'est cloaké!

Grâce à notre fabuleux tool d'analyse de cloaking FB (Check as Facebook) Facecloaker, on peut voir que le mec ne se prend pas la tête du tout. il renvoi FB sur la recherche Google "how to get samsung galaxy s7 for free?"

:D Flemmard!

Dernière édition: 1 Mars 2017
    Ikki, RENE11, Olaf et 1 autre personne aiment ça.
  14. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    296
    162
    $2.2k

C'est sur !

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.