Vidéo Qualification des Leads, C'est quoi et A quoi ça sert ?

Discussion dans 'Leads & CPL' créé par Mehdi, 23 Novembre 2016.

1. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 844
    $16.5k
    Dans cette courte vidéo j'explique le principe de la qualification des leads, populaire principalement dans le B2B mais qui reste un principe assez général.

Qualifier les leads c'est tout simplement y attacher le plus d'informations possibles pour mieux les segmenter, et donc pouvoir personnaliser ses opérations marketing (emailing, etc ..) à chaque lead.

C'est un principe assez simple, mais qui prend de plus en plus de valeur aujourd'hui que la technologie permet d'utiliser effectivement toutes ces données :)

Mehdi

2. dread

dread Actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    175
    152
    $1.1k
    Super ;)

Mehdi aime ça.
  3. larry

larry Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    167
    54
    $869
    Merci Mehdi pour cette vidéo au top ! :)
    En plus ça tombe bien je bosse sur du B2B en ce moment.

J'ai été voir Vero que je ne connaisais pas, je sais pas encore si c'est adapté à ce que j'ai besoin de faire. En tout cas c'est bien moins cher que Pardot.

Si quelqu'un connait une solution adaptable facilement à WP + MailChimp ou MailJet je suis preneur :)

Mehdi aime ça.
  4. Aurelien

Aurelien Actif

Inscrit:
    12 Mai 2016
    100
    122
    $642
    Merci MehdiMehdi une nouvelle fois pour la vidéo !

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce que tu voulais adapter... car WP + Mailchimp c'est pour de l'email comportemental simple et WP + Mailjet c'est pour du transactionnel hormis si tu y ajoutes ta plateforme pour gérer le comportemental.

Regarde peut-être du côté de Marketing Automation - Small Business Email & Sales Marketing Automation ou encore Plateforme de communication clients | Intercom ça te permettra d'avoir une solution d'automatisation de ton marketing, relances, séquençages sur une seule plate-forme.

Mehdi et larry aiment ça.
  5. larry

larry Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    167
    54
    $869
    Merci Aurélien,

Active Campaign, je l'avais complètement perdu de vue celui-là :)
    Je pense que ça devrait coller.

6. Jotech

Jotech Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    145
    59
    $853
    Super merci pour l'info ;)

7. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    Au top, comme d'ab!

8. Ikki

Ikki Confirmé

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    414
    93
    $1.5k
    Super c'est vrai que des leads qualifiés surtout pour de l'emailing permet d'avoir de bien meilleur retour, plus on connait son lead plus on peut le cibler pour lui envoyer des offres qui lui correspondent le mieux.

9. reyvax

reyvax Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    5
    5
    $35
    Au niveau Marketing Automation , il y'a un équivalent d'active campagne , en open source : mautic.org

Mehdi et larry aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.