Question Quel Choix Entre Campagne Pop Ou Bannière

Discussion dans 'Bannières & Landing Pages' créé par Romfive, 24 Juin 2016.

1. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    179
    77
    $1k
    Décidément, à part poser des questions (cf le choix de l'intitulé de mon post) je ne fais pas grand chose :)

une question un peu 'bateau' mais qui me traverse l'esprit.

Je sais que les axes ne sont pas les mêmes mais, est-il mieux de réaliser des campagnes 'popup' ou banner ?
    quel est le segment le plus difficile à scaler .. car sur de la pop on peut très vite arriver à de big volume assez pourri, faut pouvoir bien optimiser. Sur de la ban, faut savoir optimiser sa bannière pour le taux de clics et affûter son offre etc..

des retours d'expériences ou des avis ?

2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 805
    $15.9k
    Pour du mobile ou desktop ?

Les 2 sont méga-scalables, mais effectivement la méthodologie et les marketing utilisés sont très différents.

La pop est plus facile d'accès et très facilement espionnable dont forcément beaucoup plus compétitive, avec l'avantage d'autoriser des marketing beaucoup plus agressifs que le display.

Sur le mobile le display c'est surtout de l'app install, tu auras du mal à faire passer du pin submit antivirus ou sweepstakes, tout ce qui est misleading/trompeur est généralement refusé, et oui les bannières représentent une très grosse partie du travail de tests et optimisations, donc ça multiplie les variables à optimiser pour arriver à la profitabilité.

Mehdi

larry et Romfive aiment ça.
  3. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    179
    77
    $1k
    je parlais pour les 2 mob et desktop

Merci MehdiMehdi pour ta rep ! :thumbup:

Mehdi aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.