AMA Quelles niches whitehat performent le mieux ?

Discussion dans 'AskMeAnything' créé par Mehdi, 5 Mai 2017.

1. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 844
    $16.5k
    par whitehat je veux dire qui n'enfreignent pas de loi de copyright (groupes de musique, equipes de foot, etc..).

Je sais que les prénoms et mois de naissance/signes astro ont très bien marché pendant un temps, c'est toujours le cas ? Quelles nouvelles niches sont apparues et performent en ce moment ?

Mehdi

Dernière édition: 5 Mai 2017
  2. Chedi

Chedi Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2017
    27
    40
    $170
    Bonjour Mehdi,

Oui ça marche toujours, surtout que aujourd'hui c'est beaucoup plus facile avec l'outil de personnalisation... Plus besoin de faire un design pour chaque prénom/nom/date de naissance etc... il suffit d'un seul design avec un champ personnalisable, et le client le remplit le reste lui meme :cool:

Personnellement, je penses que vous pouvez performer sur n'importe quelle niche, à condition de bien chercher des passionnés, et être le plus creative et unique possible sur le design, pour se distinguer de la concurrence.

Sinon, il y a des niches générique qui marche toujours tel que: la famille, les animaux, metiers, couples.

:peace:

Greedy et Mehdi aiment ça.
  3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 844
    $16.5k
    Cool merci ChediChedi :thumbup:

Mehdi

Chedi aime ça.
  4. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    221
    175
    $1.3k
    Salut à tous :)

ça me parait sensé , par contre il suffit de se balader sur Teezily et on tombe sur
    Coque Edition limitée Personnalisable | Teezily | Buy, Create & Sell T-shirts to turn your ideas into reality avec le logo de FPF
    ou encore T-shirt On Craint Degun | Teezily | Buy, Create & Sell T-shirts to turn your ideas into reality avec le logo de Marseille incrusté dans une tête de mort

Ou est la limite à ce niveau là ?

5. Chedi

Chedi Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2017
    27
    40
    $170
    Tout design signalé sera retiré de Teezily. Pour savoir les limites et éviter les mauvaises surprises, je t'invites à contacter nos services de moderation, qui sont super réactifs, et qui peuvent te confirmer la possibilité ou pas d'utiliser certains slogan/citation/marque

[email protected]

pol aime ça.
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.