Question Qui est le sponsor rencontre derrière ces landing pages ?

Discussion dans 'Affiliation' créé par soflirt, 8 Février 2019.

1. soflirt

soflirt Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2017
    4
    1
    $36
    Hello,

Quelqu'un connait le sponsor derrière ce type de pages "better than tinder" ?
    It's better than Tinder!

Merci d'avance :p

2. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    135
    94
    $834
    aucune idée, mais je comprendrais jamais cette idée de faire 2 séries de questions débiles avant de chopper le client ... je veux bien qu'ils soient pas tous futés, mais y'a pas que des teubés quand même ...

3. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    808
    557
    $4.4k
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un sponsor spécifique, mais plutôt de centaines (ou milliers) d'affiliés qui utilisent tous ce genre de pre-landings. ;)

C'est peut-être justement pour sélectionner les teubés uniquement car ce sont ceux qui ont le plus de chances de sortir la CB derrière non ? :p

Nikko et Mehdi aiment ça.
  4. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 868
    $16.8k

Perso j'étais étonné de voir ça au début, et puis encore plus étonné de voir les résultats et l'impact que ça avait sur le CR% et la qualité des leads.

Mehdi

5. Guims

Guims Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    61
    18
    $338
    ouaip je pense que ca chauffe à mort le leaaaaad qualiiii

6. GoldoCash

GoldoCash Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    188
    102
    $1.1k
    A priori, pas ee sponsors spécifiques.

En fait, vu ce que je viens de voir en testant rapidement, c'est visiblement une prerelanding avec une sorte de smartlink derrière. Possiblement un smartlink "maison vu que je suis directement renvoyé sur le site final depuis une URL sur le même domaine que la prelanding (Online Dating)

7. Jules

Jules Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2016
    146
    95
    $605
    Je suis envoyé sur sexklik.nl

Encore des teubés qui n'ont rien compris à la Belgique...

Anthony UL et GoldoCash aiment ça.
  8. GoldoCash

GoldoCash Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    188
    102
    $1.1k
    Pareil...

D'où mon soupçon de smartlink...

Statistiquement, pour un gros broker international, redirigé tous les visiteurs belge sur un site comme celui-ci là, c'est possiblement une bonne optimisation. 20% de l'effort amène peut être bien déjà 80% des résultats que donnerait une optimisation plus poussée avec une différentiation des langues et région...

9. Anthony UL

Anthony UL Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2017
    32
    11
    $211
    Juste un manque de connaissance du pays. 40% de la population francophone et pas franchement NL friendly, j'ai du mal à croire qu'on puisse parler d'optimisation.

10. GoldoCash

GoldoCash Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    188
    102
    $1.1k
    Je connais assez bien le cas de notre pays... Mais je suis réaliste. 40% d'une population qui fait moins que 5 fois la France...

La belgique francophone, c'est a peu près la même population que la région PACA en France ou que la Saxe en Allemagne. C'est sur qu'on peut optimiser pour en profiter (la rencontre locale, ca peut être très payant comme niche) mais je comprends que ce ne soit pas une priorité...

Ajoutons qu'une geoloc en belgique, c'est souvent le bordel vu la centralisation de certaines infrastructres... J'habite dans la campagne namuroise... Je suis régulièrement localisé du côté de Liège ou en région flamande, aux abords de Bruxelles... Pratiquement jamais dans le namurois.

11. Anthony UL

Anthony UL Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2017
    32
    11
    $211
    D'accord avec toi sur la géolocalisation. Perso je ne suis pas fan de faire plus précis que le pays et éventuellement la région (sauf sur app, mais c'est un autre délire vu qu'on a accès au GPS).

Sur la BE j'aurais tendance à faire IP pays + langue navigateur pour déterminer la langue de la landing. Mais mettre NL partout je maintiens que c'est dommage niveau thunes, comme mettre FR partout.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...