Présentation qui suivre en webmarketing ?Car en fr c'est "sectaire"

Discussion dans 'Présentez vous' créé par Musashi, 23 Octobre 2017.

1. Musashi

Musashi Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2017
    8
    1
    $61
    Salut à tous ! :)

Donc je débutes dans le domaine du net ,j'ai un pote qui va m'aider et qui a déjà fait des sites e commerce.A suivi une formation pour cela...

Mes objectifs monté un blog (il est en ligne mais je suis en plein chantier)+boutique e commerce produits physiques et numériques c'est dans le domaine de la santé.Site de niche,je maîtrise le domaine et je sais les attentes des clients vu que j'en ai suivi gratuitement et que moi même j'ai été confronté à ce problème.

Ensuite j'aimerai faire fabriquer un produit,créer ma marque et le vendre sur le net.Peut être même le proposer à des commerciaux freelance qui le proposeraient à des boutiques physiques.Mais bon cela demande un sérieux capital de départ et des belles connaissances en webmarketing etc.Bref gros projet faut déjà que je lance et que je gagne des sous avec le premier.

Le gros soucis quand on débute en France c'est ou se former?
    Car ça sent le copinage et l'arnaque chez certains webmarketeur.C'est quand même assez gros le fait de s'inviter les uns les autres.

Dans la vidéo de Ling on comprend pourquoi.Malheureusement il a pas su s'adapter et contrer ces machins là.Ils me rappellent les représentants qui font le tour des hlm pour vendre à prix d'or des produits bidons.Ou encore l'excellente blague d'Attali voir vidéo.

J'ai acheté quelques formations pour tester mais quand c'était des promos.Et malheureusement ça a confirmé mes doutes "c'est pas fait pour utiliser mais c'est fait pour vendre!" blague du pantalon!

Donc auriez vous des noms et des chaînes youtube à me filer y comprit en mp pour se former? ;)
    Que ça soit en anglais ou en fr mais pas ceux de la "secte" :D.Je me suis déjà fais avoir merci!

Je vais essayer à mon tour de partager des infos sur le site.

A bientôt :peace:

2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 793
    $15.8k
    Salut MusashiMusashi sois le bienvenu sur Hacker de Croissance :)

Il y'a un sujet là dessus, pas forcément concernant les formations mais les youtubeurs en général :
    Quels Youtubers (vlogs) Vous Suivez ?

Et malheureusement tu as raison, en Français il n'y a (presque) que des charlatans, si tu parles anglais la question ne se pose même pas c'est de ce côté là qu'il faut chercher :)

Mehdi

Musashi aime ça.
  3. Musashi

Musashi Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2017
    8
    1
    $61
    Merci Medhi :) !

C'est vraiment du foutage de gueule! Oui j'ai vu le lien déjà et mais c'est justement les mecs que je cherche à éviter.
    Il y a quelques noms quand même utiles.

En attendant,ils auront bien fais leur beurre.Je pense qu'ils savent qu'ils vont être grillé au bout d'un moment.Et certains partent sur d'autres créneaux.Mais bon comme les merdes qu'ils vendent dans les télé achats.Il y aura toujours des mecs à entubés.
    Tu débarques dans ce milieu tu vois qu'eux en Fr et c'est ça leurs forces.

Dernière édition: 23 Octobre 2017
  4. jordan

jordan Actif

Inscrit:
    28 Février 2017
    64
    45
    $395
    Quand ils disent gagner 150K€ par mois avec le drop shipping et qu'ils veulent nous expliquer comment faire la même chose, c'est qu'en réalité ils gagnent 15K€ en vendant leur formation :joy:

Les "vrais" millionnaires lâchent que des proverbes pas leurs astuces.

5. kwalaf

kwalaf Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    75
    14
    $329
    Je profite de ce post pour avoir des retours sur la formation de sébastien Cerise ?

6. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    745
    284
    $3.9k
    Musashi aime ça.
  7. Musashi

Musashi Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2017
    8
    1
    $61
    En fait écris plus haut,de ce que j'ai lu de la part de personne, sous ces vidéos pas terrible dans le sens rapport qualité prix et tu trouves beaucoup mieux aux US.
    Ils ont été piraté et leurs formations étaient sur une plateforme en téléchargement gratuit dommage.Je suis passé à côté...:expressionless:

Après je serai "une enflure"ça serait assez facile effectivement j'habiterai à l'étranger pour pas être reconnu.Et puis je fais de fausses interview avec des potes que je gagnes des centaines milliers d'euros.A mon avis ça doit pas être difficile de faire des fausses pages avec résultats.Je fais mes formations à 1500 € pour que les mecs se disent "putain ils me donnent vraiment des trucs précieux si c'est ce prix là!".Après avec les sous gagnés j'investis dans l'immobilier ou je fais semblant en visitant des aparts avec l'agent derrière...
    Et puis c'est bien huilé c'est comme dans l'arnaque des ventes d'encyclopédie auparavant chez les pauvres.
    Ils mettaient un couple pour donner la confiance.Un type qui baratine seul ça a dû mal à passer mais quand ils sont plusieurs ça passe mieux.Là ils se font des échanges d'interviews et d'après Ling se vendaient leurs formations en affiliation sur leurs plateformes.

Quand je vois que ça fait partie de la même clique faut tracer.

Perso le peu de formations que j'ai pris en échantillon c'est du foutage de gueule.C'est comme si tu vas dans une pizzeria super cadre et quand on te sert la pizza c'est de la pizza congelé premier prix et tu la paies au prix fort!

Tu paies pour l'emballage pas pour le contenu...

Les mecs se seront et sont déjà bien gavé et ils ont des émules.

Après si vous avez des adresses us moi j'ai trouvé ça pour l'instant:

Lynn Terry : Lynn Terry
    Pat Flynn : Pat Flynn
    Gary vee:GaryVee

en Fr:
    Marketing mania : Marketing Mania
    Trafic Mania | Le Blog Webmarketing qui marche

en blog forums:
    ClickNewz! Internet Marketing Blog | by Lynn Terry
    The Smart Passive Income Blog—Smart Ways to Live a Passive Income Lifestyle on the Internet with SmartPassiveIncome.com
    Digital Point

j'ai pas trouvé grand chose mais je commence seulement.Si vous avez des tuyaux?

Dernière édition: 23 Octobre 2017
  8. antho

antho Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2016
    8
    12
    $62

Romfive et Musashi aiment ça.
  9. lennybar

lennybar Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    700
    184
    $3.2k
    Musashi aime ça.
  10. kwalaf

kwalaf Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    75
    14
    $329
    Lol a ce point ? ok merci pour l'info

Bienvenu à toi Musashi

Musashi aime ça.
  11. babarusse

babarusse Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    15
    7
    $67
    Bienvenue !

Musashi aime ça.
  12. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    330
    214
    $1.7k
    WELCOME !

Musashi aime ça.
  13. Arthur

Arthur Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    331
    315
    $2.5k
    Hello Musashi !

Si tu veux cottoyer de près ou de loin des webmarketeux successfull & Francophones, le mieux c'est de trainer par ici régulièrement, d'échanger un maximum, de réseauter, de partager avec les bonnes personnes les petites infos sympas que tu trouves, de te déplacer sur les events si tu le peux... etc.

Le problème c'est que lorsqu'on débute, on a pas grand chose à apporter à quelqu'un qui pourrait lui nous apporter beaucoup par exemple... Et en général c'est du donnant-donnant... Soit tu payes, soit tu es capable d'apporter quelque chose en retour à la personne qui se trouve en face de toi.

De plus comme tu l'as déjà pointé du doigts, les info-preneurs sur les domaines liés aux web l'ont bien compris. Les gens ne sont plus très fan des forums et ce sont les seuls aux premiers abords qui sont visibles et semblent accessible et ouvert à un échange sans tabous. Malheureusement comme cela a été dis au dessus ce ne sont pas toujours les plus compétents et dans bien des cas ils prennent les gens pour des jambons. (il existe cependant des exceptions, attention à ne pas ternir l'image de tout le monde par prétexte que quelques un se foutent royalement de la gueule du monde).

Bon courage donc dans ton apprentissage et ton évolution, je reste persuadé qu'il est tout à fait possible de partir de 0 gratuitement. Mais il va falloir être capable de détecter rapidement qui pourra concrètement t'apporter quelque chose... ou non !

A très vite !

Falcon et Musashi aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.