Présentation qui suivre en webmarketing ?Car en fr c'est "sectaire"

Discussion dans 'Présentez vous' créé par Musashi, 23 Octobre 2017.

1. Musashi

Musashi Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2017
    8
    1
    $61
    Salut à tous ! :)

Donc je débutes dans le domaine du net ,j'ai un pote qui va m'aider et qui a déjà fait des sites e commerce.A suivi une formation pour cela...

Mes objectifs monté un blog (il est en ligne mais je suis en plein chantier)+boutique e commerce produits physiques et numériques c'est dans le domaine de la santé.Site de niche,je maîtrise le domaine et je sais les attentes des clients vu que j'en ai suivi gratuitement et que moi même j'ai été confronté à ce problème.

Ensuite j'aimerai faire fabriquer un produit,créer ma marque et le vendre sur le net.Peut être même le proposer à des commerciaux freelance qui le proposeraient à des boutiques physiques.Mais bon cela demande un sérieux capital de départ et des belles connaissances en webmarketing etc.Bref gros projet faut déjà que je lance et que je gagne des sous avec le premier.

Le gros soucis quand on débute en France c'est ou se former?
    Car ça sent le copinage et l'arnaque chez certains webmarketeur.C'est quand même assez gros le fait de s'inviter les uns les autres.

Dans la vidéo de Ling on comprend pourquoi.Malheureusement il a pas su s'adapter et contrer ces machins là.Ils me rappellent les représentants qui font le tour des hlm pour vendre à prix d'or des produits bidons.Ou encore l'excellente blague d'Attali voir vidéo.

J'ai acheté quelques formations pour tester mais quand c'était des promos.Et malheureusement ça a confirmé mes doutes "c'est pas fait pour utiliser mais c'est fait pour vendre!" blague du pantalon!

Donc auriez vous des noms et des chaînes youtube à me filer y comprit en mp pour se former? ;)
    Que ça soit en anglais ou en fr mais pas ceux de la "secte" :D.Je me suis déjà fais avoir merci!

Je vais essayer à mon tour de partager des infos sur le site.