Question Qui utilise Afflow-monetizer ?

Discussion dans 'Affiliation' créé par Thierry HENRY, 9 Juin 2018.

1. Thierry HENRY

Thierry HENRY Apprenti

Inscrit:
    14 Février 2018
    9
    2
    $127
    Surtout est ce que cela est toujours aussi intéressant ?

2. Zak

Zak Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2017
    30
    13
    $153
    Salut Thierry, honnêtement tout est toujours intéressant tant que tu y investisses ton temps et ton argent bien sûr. Monetizer sont toujours en business et j'en doute qu'ils seraient capables de l'être si ce qu'ils offrent n'était plus intéressant. D'autre part, check le leaderboard sur leur plateform et tu auras une idée de ce que génèrent quelques affiliés qui bossent avec eux.

Verdict, choisis un vertical et une source de traffic et fonce (lance des campagnes et commence à optimiser).

Enfin, c'est ce que je pense.

Bon courage :)

Greedy aime ça.
  3. atidus

atidus Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2018
    4
    0
    $35
    Hello ,

Monetizer sa m'a toujours intrigué je pense que c'était afflow avant .

Je pense que l'idée est de monétiser un segments du traffic qui part à la poubelle (exemple tu as déjà une campagne "mobile content" qui cible un opérateur donné , l'aiguillage de tout les autres visiteurs avec d'autres opérateurs se fera sur d'autres offres que leur système sélectionne ,je pense aussi que leur truc analyse ta source de traffic pour faire le matching)

Le fait d'envoyer du traffic RON multi-geo sur un rotateur d'offres diverses est une technique utilisée par de gros affiliés pour repérer les offres juteuses , souvent ils ont des costs plus intéressant en faisant un ciblage large , seul bémol c'est une approche qui leur coute chère dans l'ensemble vu qu'ils peuvent pas suivre efficacement autant de campagnes parallèle , mais ils s'en tapent vu que vu leurs compensations l'idée c'est de repérer des offres intéressantes convertible.

Je suis du meme avis que Zak, meme si je pense bien sélectionner quelques offres et les optimiser jusqu'à trouver la bonne est l'approche souvent préconisée,pourquoi avoir des middlesman , les smartslinks existent aussi et font des rotations du meme genre que monetizer si tu veux amortir ton traffic non-ciblé .

Cheers

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...