Cherche Recherche plateforme affiliation (e-mail) non FR

Discussion dans 'Emailing' créé par Nono, 24 Mai 2017.

1. Nono

Nono Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2017
    22
    2
    $137
    Salut,

Je recherche une plateforme non Fr pour relayer des campagnes e-mails (sur une base FR par contre).
    J'ai depuis 6 mois de plus en plus de mal pour me faire payer par la plateforme avec laquelle je travail depuis des années.Je reste avec eux surtout parce qu'ils proposent pas mal de campagnes au cpc ...

Le gros soucis vient de leurs cgv, en gros ils ne payent qu’après reception du paiement annonceur.
    Du coup je pensent qu'ils en profite a fond pour régler un peu ce qu'ils veulent et se faire de la tréso.
    J'ai des campagnes de presque un an non payées, alors que la campagne est toujours sur la plateforme (!!) j'ai des campagnes pour un même annonceur payées pour fevrier, mais pas pour janvier ... Et la seul réponse quand je leur fait remarqué c'est ... l'annonceur n'a pas payé.

Bref, si vous connaissez des plateformes sérieuses avec paiement rapide, n’hésitez pas.

Merci pour votre aide

2. kisscoder

kisscoder Actif

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    131
    151
    $746
    Salut. Nous travaillons avec plus de 300 plateformes pour des campagnes FR et c'est une pratique généralisée. J'ai en moyenne 6 mois de CA dehors, plateforme Fr ou autre cela ne change pas grand chose. Tout dépend aussi du type de campagnes que tu recherches.

3. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Si tes bases sont saines tu devrais shooter par tes propres moyens en prenant directement des programmes d'affiliation auprès d'annonceurs. Enfin ça serait une alternative à tester.

4. ChristopheReflexcash

ChristopheReflexcash Actif

Inscrit:
    28 Juin 2016
    73
    37
    $322
    Hello Nono,
    N'hésites pas à prendre contact avec moi si tu le souhaites. Nous avons pas mal de campagnes emailing FR (pas ou peu de CPC par contre...) et je suis sur qu'on arrivera à trouver ton bonheur !
    Let me know :)

5. Brooke

Brooke Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2017
    6
    1
    $36
    Salut Nono,

J'espere que tu vas bien :) Avec nous tu seras très rapidement payé, ce type de problème n'existe pas chez nous. Libre toi de m'ajouter sur skype afin de discuter de cela plus en détail.

6. Nono

Nono Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2017
    22
    2
    $137
    Merci pour l'info Kisscoder, ma petite experience sur les plateforme non FR me laissait penser que les paiements se faisait plus rapidement avec les plateforme UK ou US.
    Zappy, j'ai travaillé en direct pendant longtemps mais pour des raison pratiques, je préféré travailler avec des plateformes d'affiliation maintenant.
    Brooke et Christophe, je vous contact d'ici un ou deux jour pour voir ce qu'on peut faire ensemble ;)

7. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    332
    104
    $1.4k
    Salut,
    Passes me voir, nous pourrions également en discuter, je travaille déjà avec quelques clients depuis l'an dernier sur de l'emailing Dating.
    Sur quelles niches tu travailles ?

Pat aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.