Emploi Recherchons WEBMASTER / COMMUNITY MANAGER (H/F)

Discussion dans 'Partenaires & Employés' créé par Eloise Kemaco, 31 Janvier 2018.

1. Eloise Kemaco

Eloise Kemaco Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2017
    12
    15
    $85
    L'un des mes partenaires recherche un Webmaster / Community Manager pour l'ouverture prochaine de sa succursale à Barcelone.

Ci-dessous vous trouverez l'annonce. Vous pouvez m'envoyer vos CV et prétentions salariales que je ferai suivre.

Dans le cadre de notre développement sur le web, nous recrutons un WebMaster aguerri et responsable de Communication Digitale.
    Vous devrez mettre vos compétences d’expert du marketing digital combinées à vos talents en matière de communication, de créativité au service de la stratégie de développement digital.
    Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et motivée maîtrisant parfaitement le digital et la production audiovisuelle.

Responsabilités et missions
    - Sites web : Créer de nouveaux sites web, faire évoluer et gérer les contenus des sites web des marques (monitoring, actualisation des contenus, animations, utilisation back-office, analyse des statistiques… etc.)
    - Social Media : participer activement à l’élaboration de la stratégie sociale et éditoriale des marques et assurer l’animation de ses plateformes sociales (Facebook, Instagram, etc...)
    - Stratégie CRM (consommateurs) : piloter le groupe des abonnés sur les réseaux sociaux et sur le web
    Mise en place d’un programme de fidélité (offres privilégiées, newsletters… etc.)
    - E-Reputation E-Pub : analyser l’e-réputation de la marque et réaliser la veille concurrentielle. Assurer la mise en place des campagnes e.pub
    - Analyser et optimiser les actions menées : définir les KPI’s, construire et faire vivre les outils de reporting

Qualifications et compétences
    * Formation supérieure en communication avec une très forte dimension digitale
    * 1ère expérience significative en tant que Community Manager/chef de projet digital idéalement en agence de communication digitale ou chez un annonceur très digitalisé
    * Bonnes connaissances en SEO
    * Univers privilégié : produits B to C
    * Très bonne connaissance des différents supports et de leur utilisation tactique
    * Capacités rédactionnelles confirmées (parfaite maîtrise de l’orthographe)
    * Anglais et/ou Français indispensable - L’espagnol est un plus
    * Capacités de communication, autonomie et proaction
    * Engagement enthousiaste dans la fonction et dans l’équipe
    * Connaissances en webdesign sont un plus

Lieu de poste : Barcelone, Espagne

Type de contrat : Temps plein, CDI

Salaire : Selon profil

jds et Mag aiment ça.
  2. morty

morty Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2016
    17
    4
    $99
    c'est quoi le nom de la boite à l'origine de l'annonce?

Jules aime ça.
  3. morty

morty Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2016
    17
    4
    $99
    C'est possible d'avoir le nom de la boite chez qui on est censé postuler? ou c'est secret défense?

Jules aime ça.
  4. Eloise Kemaco

Eloise Kemaco Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2017
    12
    15
    $85
    j'ignore la raison pour laquelle le nom de la boite n'est pas précisé.
    Intéressé par le poste ?

5. morty

morty Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2016
    17
    4
    $99
    En effet. Mais j'aime bien me renseigner avant. Si c'est votre partenaire, j'imagine que vous connaissez le nom. Vous pourriez l'indiquer?

6. Eloise Kemaco

Eloise Kemaco Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2017
    12
    15
    $85
    MP...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Mehdi
    Réponses:
    6
    Affichages:
    580
  2. Traffic Stars
    Réponses:
    0
    Affichages:
    494
  3. webmaster75

Présentation webmaster75

Réponses:
    16
    Affichages:
    338

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.