Question Récupérer fan page Facebook

Discussion dans 'Forum Général' créé par AliceR, 2 Janvier 2018.

1. AliceR

AliceR Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2017
    8
    5
    $65
    Bonjour,
    Je travaille avec un ami qui a créé une marque il y a >3 ans, sans succès en France a l'époque. La page Facebook existe encore et comptabilise >5,3ks fans, aucun post depuis 2012, nous aimerions récupérer les droits d'admin de cette page sauf que nous n'arrivons plus à joindre la personne qui gérait la page jusqu'à 2012, nous ne sommes même pas sures de son identité...
    Mon ami gère actuellement une autre page de cette même marque pour un autre pays (non francophone), c'est la page officielle (petite coche de Facebook), cette page et active. Nous souhaitons relancer le business en France et donc récupérer les droits d'admin de la page française.
    Nous possédons toutes les preuves administratives que cette marque lui appartient, le nom de mon ami apparaît même dans la description de la page.
    Avez-vous des idées pour la récupérer?

2. thibreflexcash

thibreflexcash Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    6
    2
    $52
    Hello,
    Lorsque les pages sont à l'abandon il y a parfois le message « Est-ce votre entreprise ? » dans un menu déroulant en haut à droite. L'as-tu? Au cas contraire signale la page à Facebook, dans le même menu déroulant en haut à droite. Bon courage

3. AliceR

AliceR Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2017
    8
    5
    $65
    Merci de ta réponse, la mention "est-ce votre entreprise?" n'apparait pas. Je vais tenter de signaler la page...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.