Network Régie Pub Adextrem En Bêta

Discussion dans 'Adulte' créé par cysconet, 5 Juin 2016.

1. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Bonjour à tous,

Comme je vous en ai parlé vite fait lors de ma présentation sur ce forum et que plusieurs personnes m'ont déjà posé des questions, je reviens donc vers vous avec la présentation de mon projet.

C'est vraiment en exclusivité pour hacker de croissance que je propose ce produit.
    Mon projet de création d'une régie publicitaire date donc d'un an quasiment maintenant, après plusieurs mois de recherche et de test de plateformes en marque blanche (adk2,adzerk,epom...) qui ne correspondaient jamais à ce que je souhaitais faire , je me suis donc lancé dans la réalisation d'un cahier des charges puis dans le recrutement d'un développeur. Ayant déjà pas mal de contacts dans ce milieu, le coté client ne me fais pas peur plus que ça.
    Il s'agit donc d'une régie publicitaire qui sera orienté mainstream et adulte à l' international, mais actuellement je suis donc en bêta et je démarre bien sur avec ce que je connais le mieux , le trafic adulte FR au CPM.

Je dépasse le million d'affichage en bannière et la centaine de millier en popunder par jour , ce n'est pas énorme certes mais depuis 1 mois que j'ai lancé la bêta je pense être dans un bon trend.
    Je suis en constante évolution vu que je démarche un par un les webmasters sur le FR.
    Il y a un petit peu d'achat de trafic dans le système également , ce qui me permet d’accélérer tout le processus.

Déjà quelques mediabuyers se sont positionnés sur la plateforme et certains ont déjà de très bons résultats, ça parait même exceptionnel mais c'est logique vu qu'ils ne sont pas beaucoup, ils n ont pas de mal à se positionner sur les premiers affichages.

Actuellement seul le ROS est disponible, mais l'exclusion de zones et de domaines est fonctionnelle.

Sur le réseau , la plupart du trafic provient de tube mais il y a quelques blogs dating et du réseau social qui proposent tous deux de la qualité exceptionnelle.

Côté éditeur je pense être très bien placé et le bouche à oreille commence à faire son effet, le fait de ne pas être gourmand est un facteur très important.

Je pense avoir fait un tour succin du projet...j'espère ne pas avoir été trop long et ne pas vous avoir endormis ...

Pour les personnes qui souhaiteraient en savoir plus, et pourquoi pas tester la marchandise :) , je reste à votre disposition sur skype: cysconet

Le lien est celui-ci : http://www.adextrem.com mais il ne vous apportera rien vu que l'accès est restreint pour le moment...

A très vite...
    Nicolas

PDV, Guims, amg_david et 1 autre personne aiment ça.
  2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 819
    $16.1k
    C'est pas mal du tout comme volumes pour une régie si récente Nicolas :)

Ce qui serait top d'avoir en exclusivité pour Hacker de Croissance ça serait un petit coupon ou même un 100% de match sur xxx€ déposés pour les membres :dollarsmile:

Mehdi

Greedy, Eurasian Guru et amg_david aiment ça.
  3. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Oui c'est prévu de sortir une offre de lancement de ce type, mais actuellement je ne suis pas sorti publiquement, hors ce forum où je vous en ai touché un mot, je marche que au bouche à oreille pour le moment. Mais c'est à réfléchir...

Mehdi aime ça.
  4. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    292
    $1.8k
    Grave! Je te suis si tu fais ça!

5. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    760
    535
    $4.2k
    Idem ! :)

Et cysconetcysconet peux-tu me joindre sur Skype stp ? ;)

6. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Ajoutes moi sur skype qu'on voit tes besoins (skype: cysconet)
    MP envoyé !

7. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Vous êtes déjà quelques un à me faire confiance, je vous en remercie ...
    Le volume évolue de jour en jour , et je coupe les sources de mauvaise qualité au fur et à mesure , au final je me retrouve presque qu'avec du trafic de mes propres éditeurs, c'est pas plus mal.
    La plateforme évolue,d'ici la fin de la semaine le ciblage par site devrait faire son apparition.
    Pleins de nouveaux outils sont en préparation dont un système à la performance ,ce qui va considérablement augmenter les reversements des éditeurs et plaire à plus d'un mediabuyer :)
    Pour ceux qui ont déjà testés ou les nouveaux qui souhaiteraient se lancer , passez me voir sur skype : cysconet , il peut y avoir un geste commercial en exclu pour les membres de HDC

Eurasian Guru, Greedy et Mehdi aiment ça.
  8. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    448
    79
    $1.3k
    Bonne chance ! Beau projet !

9. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Merci beaucoup !

10. paul

paul Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    346
    134
    $1.9k
    Un petit retour rapide sur la régie Adextrem, je dois dire que c'est vraiment pas mal !
    Et puis il faut bien dire que Nicolas est super sympa, et il répond à toute vos questions.

Une autre source de traffic à tester donc :peace:

Romfive aime ça.
  11. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Bonjour à tous,
    Le RON est révolu ! Sur Adextrem, vous pouvez désormais faire un ciblage sur les zones Premium avec le ROS.
    Il est donc possible de placer des enchères plus précises sur chaque zone.

La seconde info est que la régie commence à prendre de l'ampleur et que je me lance du coup dans le recrutement d'un commercial, passez donc me voir si vous voulez faire parti de l'aventure ;)

Je reste disponible 7j/7 pour répondre à vos questions sur Skype: cysconet

Nicolas

PDV, larry, Mehdi et 4 autres personnes aiment ça.
  12. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    760
    535
    $4.2k
    Très bonne nouvelle ça pour le ROS ! :)

Et très content que ça marche comme tu le veux, en tout cas tu le mérites. J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement.

paul aime ça.
  13. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Merci beaucoup pour ton soutien !

Je pense effectivement qu'avec de l'acharnement il est possible de faire sa place, j'en suis persuadé .... ;)

Nerick59 aime ça.
  14. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Bonjour à tous,

Opération exceptionnelle , pendant tout le mois de Novembre 2016 nous offrons un Bonus de 10% sur chaque dépôt effectué.

Le trafic est actuellement 100 % adulte mais nous sommes en train de migrer vers le mainstream, je vous le ferai savoir en temps et en heure.
    Le trafic provient principalement de tubes, de sites de rencontre, de social et d’emailing.
    Nous travaillons actuellement qu’avec des éditeurs en direct, ce qui permet d’avoir un trafic extrêmement qualitatif.

Au niveau des volumes , le mois dernier nous avons distribué :
    • 39 Millions de bannières 300X250
    • 1,7 Millions de bannières 728x90
    • 6 Millions de Popunders
    Au niveau des devices :
    • 50% Desktop
    • 40% Mobile
    • 10% Tablette et autres
    A niveau des Pays, le top 10 :
    • France -----> 97% du Trafic
    • Belgique
    • Algérie
    • Canada
    • Suisse
    • Maroc
    • Tunisie
    • Cote d’ivoire
    • Etats unis
    • Senegal
    Le projet est déjà bien avancé et devrait sortir de la bêta d’ici la fin de l’année.
    Voilà, je reste bien sur disponible pour répondre à vos questions et pour vous assister dans la mise en place de vos campagnes.

Mon mail: [email protected]
    Mon Skype: cysconet

Nicolas

15. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    Faites vous un tri sur le traffic éditeur au niveau des BOT ?

16. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Oui tout à fait, nous avons déployé un premier filtrage il y a deux mois de cela environ.
    Un nouveau un peu plus évolué ne devrait pas tarder avec une base de donnée d 'ip reconnues, mais nous n'avons jamais eu aucun retour négatif à ce sujet pour le moment.

paul et Mehdi aiment ça.
  17. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    Super initiative de la part d'un traffic source !

18. Adipson

Adipson Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2017
    17
    4
    $94
    Je teste cette régie depuis 3 mois et je tiens vraiment à féliciter Nicolas pour son produit mais également pour sa disponibilité.
    La plateforme évolue chaque semaine, et l'admin est fluide et pratique, très bonne régie que je conseille vivement !
    Mon CTR est vraiment satisfaisant chez eux et c'est déjà pas mal :)

je ne sais pas comment c'était en septembre de l'année dernière mais depuis janvier c'est au top , bien que toujours en mode beta et donc encore plein de surprises !
    (j'attends les conversion en euros) mais regrette par contre la seule disponibilité des espace en 300x250 et 728x90... à une ère où les smartphone prennent le pouvoir, j'aurai préféré du 250x250 ou du 320x100 en plus mais on ne peut pas trop en demander, c'est déjà tellement bien actuellement ! :)
    encore bravo à eux

Dernière édition: 17 Mars 2017
    Greedy aime ça.
  19. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    335
    106
    $1.4k
    Merci beaucoup pour ces encouragements !
    Nous mettons tout en oeuvre actuellement pour satisfaire nos clients et allons ouvrir nos portes très prochainement.

Pour ce qui est des bannières c'est voulu puisque nous sommes pour le moment plus orientés sur le trafic popunder.

L'équipe va s'agrandir et nous allons sortir de nouvelles fonctionnalités qui vont permettre de booster les revenus de nos clients, autant pour les éditeurs que pour les annonceurs.

Par contre, malgré la béta nous acceptons toujours des clients afin d 'améliorer notre système.
    Je reste disponible pour ceux qui souhaitent en discuter...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.