Propose Retour d'expérience #2 : Business shopping

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par zappy, 17 Mai 2017.

1. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Coucou les amis, ça fait longtemps j'avais pas posté ici.

Je tenais juste à faire un point sur la formation Comment j'ai généré 60,000 € de CA en 1 mois ! - Formation Business Ecommerce que j'ai proposé il y'a quelques temps.

On m'a souvent questionné de savoir si le business dit "des talismans" était réplicable selon ma méthode, j'ai donc expérimenté avec un autre produit, je l'avais annoncé que je lançais d'autres produits à titre perso. Je me suis mis pour cela dans la peau d'un newbie n'ayant aucune trésorerie.

J'ai choisi pour cette expérience #2 : Une console portable de type rétrogaming, j'ai trouvé ce produit après un peu de recherche ( un peu de brainstorming et 15 minutes pour trouver le produit ), j'ai pris ce produit car aucun des clients de ma formation n'avait suggéré celui ci.

La console que j'ai trouvé est vendue 14€ chez nos amis chinois. J'ai mis un prix le produit à 39,99 €. J'ai décidé pour cette expérience de le faire entièrement en dropshopping je voulais en voir les conséquences et si j'avais aucun apport financier voir si c'était possible de monter le business. J'ai pris shopify en plateforme la encore pour tester un nouveau truc et paypal en unique source de paiement, un débutant a ainsi un règlement rapide de son achat afin de ne pas engager d'argent. Pour la pub j'ai choisi fb ads car cela correspondait bien à la cible produit.

Les résultats de l'expérience :

- 1 semaine , budget : 20€ / jour.

Agrandir : http://voyancehoroscope.eu/console.jpg

Donc 16 ventes cpa 7€ achat du produit 14€

Ce qui nous donne :

Dépenses : 114€ ( pub fb ) + 224€ ( achat produit ) + 20€ ( abonnement shopify ) = 358€

Recettes : 16 x 39,99 = 640€

Gain net : 282 €

En partant de zéro avec zéro investissement ( fb ads et achat payé par paypal sur les ventes ), c'est donc possible, réplicable et facile à mettre en œuvre.

Vous allez me dire bof 282€ en une semaine, ça fait quand même 1128€ par mois soit un smic de gagné en quelques minutes de travail au final.

Conclusion : Tout est possible ! Il vous suffit de vous rendre sur Comment j'ai généré 60,000 € de CA en 1 mois ! - Formation Business Ecommerce pour mettre en place vous aussi votre business ( mais bon rien n'est obligatoire )

2. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Je tiens à préciser que je répondrai à toutes vos questions ici de comment j'ai mis en place cela ( que vous soyez acheteur ou pas de la formation ), mon but n'est pas de faire de la pub pour la formation mais bien de prouver que je n'ai pas vendu du vent ( j'ai un minimum d'égo et prouver que j'ai raison oui oui ). Donc si vous avez des questions c'est open bar je répondrai à toutes sans langue de bois ni rien cacher d'hypothétiques secrets.

3. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    295
    161
    $2.2k
    Zappy il faut dire que tu as aussi un très bel historique sur tes campagnes Adwords et tes multi-comptes et donc un débutant n'aura pas les mêmes résultats au début .

Je trouve très sympa le partage de tes informations .

J'ai une belle niche nous pourrions voir de la mettre en place je ne dispose plus d'assez de temps pour le faire seul

750000 euros de CA annuel pour les informations que j'ai et le mec ne fait pas d'Adwords que du ref naturel sur celle-ci

Dernière édition: 17 Mai 2017
  4. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    J'ai pris fb ads là justement pour le test newbie et vraiment je ne suis pas un grand cador sur cette plateforme comparé à Rudy par exemple. Vraiment je ne me suis pas foulé une campagne au cpa, installation du pixel fb, ciblage 25-45 des amateurs de jeux vidéo et quelques autres. Une vidéo monté sur première en quelques heures, un bon titre accrocheur une description réelle. Je pense que n'importe quel newbie peut le faire, j'ai absolument optimisé rien encore.

C'est le but de ce forum ;)

Aucun soucis je suis open à toute opportunité d'affaire.

5. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    420
    504
    $2.8k
    C'est possible avec un peu de réflexion et passage à l'action.

Par contre, Dans les prix, tu as inclus les taxes de douane ? Et pour le gain final, il ne faut pas oublier la part de l'état ^^

En tout cas au top zappyzappy :thumbup:

6. pedro

pedro Actif

Inscrit:
    12 Mai 2016
    71
    33
    $384
    Bravo ça donne envie d essayer quelques produits :)

Tu l enregistre où le Shopify + paypal pour ne pas être sous les lois française de l e commerce ?

merci

7. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Si Si j'ai pris le gain ttc dans l'exemple , bien sûr je déclarés la TVA faut enlever 20% mais bon j'ai pas tout détaillé non plus. Y'a aussi le RSI les impôts sur le revenu , ca me paraît logique aussi Si tu résides en France.

Pour les frais de douanes la je peux parler en public de ca , c'est du légal et je ne veux pas que mes écrits puissent être utilisés par le fisc contre moi on sait jamais lol mais j'y répondrai en privé ou Skype on m'a déjà posé la question

Timtam aime ça.
  8. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Comme j'ai dis sur un autre forum le gars qui débute il se met autoentrepreneur franchise de TVA juste les 13% de charges sociales et le 1% libératoire. C'est encore possible d'entreprendre en France. Je montre juste l'exemple c'est possible avec methode et un peu d'imagination, au moins se sortir un smic devant le chômage galopant c'est deja pas si mal ...

9. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    128
    92
    $797
    bravo zappy
    juste une question, comment tu fais pour trouver des produits en dropshipping.

10. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    AliExpress tout simplement , tu regardes les notes du vendeur, tu le contactes pour lui proposer un deal et c'est bon.

11. kwalaf

kwalaf Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    75
    14
    $329
    Merci Zappy pour ce nouvel exemple d'idee de business
    Pour Shopify quel plug utilise tu ?

12. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    128
    92
    $797
    ah ok je pensais justement qu'il y avait un menu que je ne connaissais pas sur aliexpress !

13. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Pour l'exemple que j'ai pris aucun je voulais tester au plus simple j'ai juste ouvert un compte business sur paypal par contre car le truc par défaut de checkout est pourri

14. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    En fait tu as les mêmes fournisseurs AliExpress et alibaba faut juste les contacter avant ( anglais c'est bon pas chinois lol ) ils sont la plupart ouverts au dropshopping juste s'assurer qu'ils envoient rapidement serizux et envoient en neutre. La plupart te fileront un discount pour du volume en plus.

15. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    128
    92
    $797
    merci de l'info, je vais regarder. En tout cas c'est clair qu'avec un peu de taf on peut faire des trucs sympas

16. kwalaf

kwalaf Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    75
    14
    $329
    ah ok donc pas d'import des articles depuis Aliexpress,
    tu fais les commandes a la mains sur Ali apres paiement des clients

17. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Good Game Zappy, merci pour ce retour d'XP très intéressant

zappy aime ça.
  18. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    En dropshopping tu ne fais que passer la commande en place du client en fait donc Si frais d'import il y'a c'est à voir entre le client et le vendeur chinois. Je me suis posé la question mais tout est question de volume et de montant d'achat. Je ne dirais qu'une chose : est ce que Si le produit annoncé sur la déclaration d'export ( obligatoire sur le colis ) est de 1€ la douane va se faire chier à réclamer 20 centimes ou ouvrir un petit colis, je dis ca je dis rien ...

Pour les commandes Oui en fait shopify permet l'export en Excel des commandes Apres c'est du copier coller Ca va vite j'ai estimé à 2 Minutes chaque commande la cb est enregistré en alipay Ca va vite.

Vous avez vu je réponds à toutes les questions sans vouloir vendre la formation lol

pedro et RENE11 aiment ça.
  19. kwalaf

kwalaf Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    75
    14
    $329
    Merci Zappy ! ;)

20. MisterJ

MisterJ Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2017
    27
    7
    $152
    Excellent !
    J'ai peut être mal lu, mais tu utilises quoi pour les paiements ?
    Dans mon cas, j'utilise seulement paypal, mais je me dis que tout le monde n'a pas de compte PP
    Cela peut jouer sur le taux de conversion a votre avis ?

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.