Review Review sur les Network

Discussion dans 'Régie & Ad networks' créé par FrenchKiller, 4 Novembre 2016.

1. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    Ca serait intéressant d'avoir une Review sur les Network qui sont plutôt cool au niveau des newbies et des LP afin de savoir où on met les pieds avant de passer 15 minutes à remplir un formulaire entiers pour rien.

Pour ma petite expérience :

- :):):) CLICKDEALER (basé aux USA) : Assez cool, ils acceptent les débutants et ne sont pas chiant avec les Newbies. Je suis en contact avec LENA est elle super sympa, elle prend du temps pour expliquer un peut tout même si on est un newbie. Au niveau des LP pas de soucis, elle est pas trop regardante. Paiement le 15 du mois suivant (500$ minimum).

Par contre il y a un appel obligatoire pour la validation de l'inscription, mais la personne qui fait les appels parle lentement et même si on est une brêle en anglais on comprend facilement les questions, ça dure 5 minutes à peine.

- :):):) ARAGON ADVERTISING (basé aux USA) : Très cool également, je suis en contact avec un certain Arun, il est sympa avec les nouveaux, et pas regardant avec les LP non plus, lui ce qu'il veut c'est du volume, le reste il s'en fou un peu. Inscription sans appel téléphonique, j'ai été validé directement après l'inscription. Paiement début du mois suivant (100$ minimum).

- :):):) REFLEX CASH (basé en Angleterre) : J'ai affaire à Christophe qui est également sur le Forum, il est sympa, j'ai pu m'inscrire facilement du faite qu'on s'est parlé par MP ici, il prend du temps pour faire des vérifications et répond rapidement. La régie accepte les newbies, et pour les campagnes que j'ai testé, ils sont assez cool niveau LP. Paiement le 20 du mois suivant (500€ minimum).

- :) ADSIMILIS (basé aux Pays Bas) : J'ai affaire à un Vlad, la régie accepte les newbies mais ils sont très rigide concernant les LP, impossible de mettre "Vous avez gagné", "Votre iPhone à 1 euros", il a catégoriquement refusé mes LP, quelque soit les offres que je voulais tester. Paiement le 15 du mois suivant (250$ minimum).

L'inscription doit être validé par un appel téléphonique comme avec Clickdealer.

- :( MODIDEA : Une fois le formulaire d'inscription remplie, on peut se connecter directement sur la régie, il n'y a pas de vérification, par contre en tant que "Newbie" on a pas le privilège d'avoir un Affiliate attitré... La seule chose qu'on a droit est un Livechat mais qui ne peux pas répondre à tout ce qu'on veut, je trouve que c'est vraiment pas top en tant que newbie de ne pas avoir un Affiliate, car on a besoin d'avoir un contact de proximité.

N'hésitez pas à mettre vos Network afin d'avoir une liste complète.

Ps : Je connais une dizaine d'autres régie, mais française, mais je n'en parle pas ici, car ce genre de régie comme netafiliation, publicidee... ne sont pas faites pour le MediaBuy, à croire qu'elles ne connaissent même pas ce monde. Quand je leur parle du media Buy pour tester une de leurs offres, on dirait que je suis un :alien:

Dernière édition: 4 Novembre 2016
  2. lennybar

lennybar Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    783
    201
    $3.6k
    Très sympa le tour des networks !

3. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Merci beaucoup FrenchKillerFrenchKiller pour ce partage, ça m'aide énormément en tant que newbie, étant plonger sous une tonne de nouvelles infos à assimiler il est parfois difficile de faire un tri.

4. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    180
    139
    $1k
    Excellent partage FrenchKillerFrenchKiller Merci, ça va beaucoup me servir aussi !!

5. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 830
    $16.3k
    Super FrenchKillerFrenchKiller merci pour les retours ! :)

Pour MobideaMobidea tu peux les contacter directement ici sur le forum, normalement tu reçois un affilié dès que tu génères un peu de revenus, même minimes, mais c'est clair que leur système par défaut est à améliorer.

Mehdi

6. Ropo

Ropo Actif

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    76
    53
    $468
    encore un joli partage qui va aider la communauté, merci FrenchKillerFrenchKiller :thumbup:

7. ChristopheReflexcash

ChristopheReflexcash Actif

Inscrit:
    28 Juin 2016
    75
    38
    $328
    Ouf j'ai 3 smileys :D
    Pour Adsimilis ça ne me surprends qu'à moitié, nous avons aussi énormément d'advertisers qui demandent maintenant de plus en plus de refuser les LP indiquant qu'on a gagné quelque chose etc.
    Au plaisir de t'aider à l'avenir ;)

8. Mobidea

Mobidea Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    16
    55
    $135
    Salut FrenchKillerFrenchKiller :)

Merci pour la review (bon, ce n’est pas vraiment ce qu’on attendait :D ).
    Pour les newbies, je voudrais dire que notre support est prêt à répondre à toutes les questions possibles. On est juste pas dispos H24 mais on l’est 7 jours sur 7. En parlant de stats vite fait, on répond sur le système de Instant Message sur notre plateforme en moins d’une minute en moyenne. En tant que MediaBuyer, dès que tu commences à générer du revenu ou si l’équipe de Support voit que tu maitrise le business, le jargon, etc, en gros, si tu as du potentiel, on te donnera un AM attitré. Tu me demandes : mais pourquoi vous faites ça ? Car on a plus de 70 000 affiliés donc c’est impossible de donner un AM à tous les affiliés, on essaye de filtrer.

Je voulais aussi dire que nous payons tous les jours car nous savons que le cashflow pour un Mediabuyer est super important. Si je suis un newbie et je génère 250€, je ne veux pas attendre deux semaines pour recevoir cet argent et le réinvestir sur l’achat de trafic.

Je vous invite aussi tous à checker notre Académie pour les newbies ou l’on parle d’optimisation de campagnes MB, case studies, comment intégrer Voluum, etc.

Si vous avez des idées, conseils, critiques, etc. n’hésitez pas à me le dire, on bosse pour nos affiliés, les gars :)

9. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    Mobidea">
    Merci d'être venu donner votre explication :)
    Je n'hésiterais pas à tester bientot je pense.

Mobidea aime ça.
  10. Shimosaka

Shimosaka Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    47
    52
    $377
    Merci FrenchKillerFrenchKiller
    Très utile.

Je viens de m'inscrire chez ClickDealer du coup.

paul et FrenchKiller aiment ça.
  11. Guims

Guims Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2016
    49
    17
    $267
    Hello, j'ai commencé à travailler avec la plateforme AffiliaXe, et à générer des commissions en mediabuying, je voulais savoir si certains d'entre vous travaillent déjà avec eux pour connaître leur délai de paiement en général et s'ils sont bon payeurs ou non ? j'ai eu différents sons de cloches sur internet, du coup ca fait un peu flipper d'envoyer du volume...

12. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    Il a une réputation sérieuse sur STM, après je ne peux juger car j'ai jamais tester, je pense que Mehdi pourra t'en dire plus.

Des amis font plusieurs K€ par mois avec adthink CPA, je confirme que le paiement est rapide net+15 ou 30 je crois (rare pour une régie francophone).
    En plus, ils n'ont pas ou très peu d'annulation, je recommande.

PDV aime ça.
  13. zé_

zé_ Confirmé

Inscrit:
    14 Mai 2016
    217
    202
    $1.1k
    Je confirme, très bon network et c'est du net30 pour le moment mais ça va évoluer il me semble, puis selon les volumes ils sont à l'écoute pour ce genre de demande ;)

lennybar et PDV aiment ça.
  14. Olivier

Olivier Confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2016
    336
    456
    $2.5k
    GuimsGuims Affiliaxe est très sérieux et paye selon les modalités convenues.

PDVPDV FrenchKillerFrenchKiller zé_zé_ Adthink est sympa et prometteur mais n'est pas encore mature selon moi... Demander de stopper une offre en 24h, c'est commun... mais une de leur propre offre (car ils sont advertisers, dating Koocash) c'est signe d'un budget mal maitrisé (pourtant il y avait un capping faible, et payout "bumpé")... et revenir quelques jours après pour dire que l'offre repartait mais avec un payout divisé par 2... Bref, je ne déconseille pas du tout, je les encourage juste à redoubler d'effort pour se faire une place ! Mais je reste client :cool:

Olivier

15. Guims

Guims Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2016
    49
    17
    $267
    Très bien, merci pour vos retours !
    Je laisse tourner les campagnes alors :)

16. Olivier

Olivier Confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2016
    336
    456
    $2.5k
    Merci PDVPDV pour tes explications !

Je connais (bien) une partie du groupe et je suis certain que ca va booster (en tout cas, j'ai un Antoine au taquet). Et quel plaisir de pouvoir parler en français ! C'est assez rare pour le signaler :thumbup: (sans oublier ReflexCash bien entendu ;))

Olivier

17. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    La régie accepte les Newbie ?

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.