Question Scrapping fan base fb groups -> audience ciblé fb ads

Discussion dans 'Growth Hacking' créé par lemsadelavega, 8 Octobre 2017.

1. lemsadelavega

lemsadelavega Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2017
    4
    0
    $40
    Hello les GHers !

Je vous expose la situation : un club de cheerleading (genre de pompom girls américaine en version un peu plus acrobatique) m’as contacté pour faire un peu de growth hack histoire d’attirer un maximum de filles à leur workshop qui va durer 3 jours sur Paris (le workshop est payant)

Leur stratégie de com initial était basé sur la distribution de flyer un peu partout à Paris mais malheuresement le temps presse et la liste des inscrits est critique…

Du coup pour ma part, j’ai découvert via cet article How to get the fans of any Facebook Page – Marketing on Acid – Medium qu’il était possible de scrapper tous les fan d’une page facebook, de les exporter sur un fichier CSV et de les reuploader pour en faire une audience pour une futur pub fb, je comptais donc utuliser cette technique en allant scrapper tout ceux qui touchent de près ou de loin le monde du cheerleading en Ile de France
    Mais la vraie question est : est ce qu’il est encore possible d’utiliser cette technique, apparement facebook restreint a tour de bras les possibilités de scrapper la data de leurs users… quelqu’un a un retour ?

A coté de ça je compte faire de la pub via insta aussi, sinon je suis à court d’idées … si vous avez des suggestions n’hésitez pas [​IMG]

Thanks guys !

2. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    761
    538
    $4.2k
    Plutôt que de scraper, tu ne peux pas simplement cibler ces pages et groupes pour ton audience ?

3. lemsadelavega

lemsadelavega Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2017
    4
    0
    $40
    Via l'outil Open Graph de Facebook ?

4. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    180
    139
    $1k
    Nope ! Malheureusement, tu ne peux plus utiliser les IDs/Usernames pour créer une audience sur FB Ads depuis plusieurs années déjà !
    Il y a une technique "In Between" :D mais vu que vous manquez de temps, ça ne sert à rien.

Donc, faites de la pub payante cibliée et normale via Facebook Ads !

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. AliceR
    Réponses:
    2
    Affichages:
    18 123
  2. Max
    Réponses:
    4
    Affichages:
    684
  3. DavidN
    Réponses:
    11
    Affichages:
    1 035
  4. trikinifan
    Réponses:
    13
    Affichages:
    343
  5. amina
    Réponses:
    5
    Affichages:
    567

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.