Question Se former gratuitement

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par RovL, 8 Novembre 2017.

1. RovL

RovL Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2017
    5
    1
    $41
    Bonjour à tous, je suis un débutant dans le e-commerce. Je gravite autour du sujet depuis presque un an, mais il y a une semaine je me suis enfin décidé à me lancer dans le dropshipping. (je dis pas que c'est le meilleur moyen, mais c'est celui que j'ai choisis pour le moment).

Problème récurrent, je n'ai pour l'instant pas d'argent à investir dans une formation. Ne me méprenez pas, je suis tout à fait prêt à investir en moi par la suite, mais pour l'instant pas de sous dans le porte monnaie.[​IMG]

Alors je demande aux sages du forums, qui ont de la bouteille dans le e-commerce si vous pensez qu'il est possible de se former seul et gratuitement en faisant un travail de petites souries consistant principalement à épier le web anglophones à la recherche de la moindre info gratuite. Chose que j'ai faites depuis une semaine et qui semble porter ses fruits puisque pour l'instant je retrouve les mêmes stratégies un peu partout.

Le plus dur reste de trouver des informations sur Facebook ads, étant donné que les stratégies semblent être multiples et liées aux produits, mais je pense avoir compris une très bonne base même si je suis perdu dans le vocabulaire.
    L'intérêt d'une formation semble être la synthèse (+ soutiens du "mentor" ) de toute ces informations. Mais apparemment ont peut trouver tout gratuitement sur le net.

Je suis bien sûr complètement ok avec l'anglais. Et j'ai du temps de l'énergie de la motivation et ma ps3 à revendre.

Vos avis ?

2. Franck

Franck Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    129
    94
    $653
  3. RovL

RovL Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2017
    5
    1
    $41
    Omg je cherchais des infos en anglais mais la formation gratuites facebook ads à l'air stylé ! Merci beaucoup !

Franck aime ça.
  4. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016