Business Si vous utilisez AdSense, Adikteev, Adyoulike, Taboola, ou Outbrain, lisez ceci !

Discussion dans 'Régie & Ad networks' créé par DavidN, 1 Mai 2018.

1. DavidN

DavidN Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2017
    47
    14
    $359
    Salut à tous,

Fut un temps, AdSense défonçait tout sur le display avec son taux de remplissage de 100% et sa belle flèche qui faisait exploser les CTR. Puis est arrivé le recommended content instauré par Outbrain et Taboola, offrant de monétiser un emplacement qui jusqu'alors n'existait pas : le below article. Enfin, Adyoulike et Adikteev ou Teads ont proposés des formats natifs in article offrant des performances hallucinantes au regard d'AdSense qui entre temps a commencé à s'essoufler sur le Display.

Si je vous disais que vous pouvez aujourd'hui doubler les revenus que vous générez avec ces régies en intégrant un petit encart vidéo sur vos sites, qui, en plus de générer des $$$, apporte une réelle plus value en terme de content à vos pages et à vos visiteurs ?

C'est ce que propose PEPSIA, un format clé en main, intégrant nativement des vidéos éditoriales "sur-mesure" adaptées à votre thématique, dans un player gérant pour vous toutes les contraintes techniques de diffusion et de streaming, et offrant un système de monétisation instream parmi les plus efficace du marché.

Pour vous en convaincre, je vous propose de tester notre format sur le moi de Mai avec un CA Minimum Garanti négocié ensemble. Une façon de tester sereinement notre solution [​IMG]

Contactez moi via skype (davidouphoto), mail ([email protected]), tel 07 58 88 25 65

+++
    David.

jigosan301 aime ça.
  2. invitesurprise

invitesurprise Apprenti

Inscrit:
    1 Mai 2018
    6
    0
    $35
    Bonjour David
    je suis intéressé pour certains de mes clients mais je ne vois pas les mentions légales et qui vous êtes sur votre site ...
    Merci

3. DavidN

DavidN Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2017
    47
    14
    $359
    Effectivement, il faut qu'on retravaille le site ! En attendant, les Mentions Légales ont été ajoutées ;)

Note par ailleurs que tous les éditeurs signent un contrat qui encadre leur relation avec nous, et que tout y est précisé et détaillé afin que chacun soit protégé.

Bien à toi,
    David.

4. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    760
    536
    $4.2k
    J'aurai bien voulu tester mais apparemment mon site n'est pas éligible.

Dommage !

5. invitesurprise

invitesurprise Apprenti

Inscrit:
    1 Mai 2018
    6
    0
    $35
    parfait et merci pour ta réactivité ... je transmets à mes clients....

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. yannbd
    Réponses:
    11
    Affichages:
    919
  2. Mehdi
    Réponses:
    16
    Affichages:
    1 397
  3. Mehdi
    Réponses:
    15
    Affichages:
    1 176
  4. Mehdi
    Réponses:
    8
    Affichages:
    684
  5. Mehdi
    Réponses:
    44
    Affichages:
    1 672

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.