Actualité Smaato élargit son partenariat avec Google pour augmenter la portée des publicités mobile in-app

Discussion dans 'Les News' créé par Mehdi, 27 Juin 2017.

  1. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

    Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 815
    $16k
    rtb-graphic.jpg
    Suite à son intégration avec le programme Exchange Bidding de DoubleClick, la plateforme publicitaire d'éditeurs mobiles et de développeurs d'applications, Smaato, a élargi son partenariat avec Google.

    Maintenant, les éditeurs de DoubleClick peuvent accéder à la demande, au contenu mobile Smaato, dans le monde entier. Ce sont d'excellentes nouvelles pour les annonceurs in-app, car le format représente 91% de l'échange mobile de Smaato.

    Smaato ajoute que cela fait de lui premier mobile exchange à rejoindre la bêta ouverte du programme Exchange Bidding de DoubleClick.

    Ragnar Kruse, PDG et cofondateur de Smaato, explique:

    "Après un partenariat Exchange Bidding extrêmement réussi en beta fermée, nous sommes ravis de continuer à travailler avec Google DoubleClick pour étendre la demande mobile premium de Smaato aux éditeurs du monde entier. Les éditeurs, et en particulier d’applications, veulent étendre leur portée mondiale à des marchés en croissance rapide comme l'Asie-Pacifique, et Smaato est heureux de s'associer à Google pour saisir cette énorme opportunité.’’

    Pour les éditeurs, le changement signifie qu'ils peuvent maintenant recevoir des offres via le réseau Smaato de plus de 450 partenaires de demande mobile, dans leurs enchères publicitaires. Cela ajoute de la concurrence pour le trafic in-app et aide à maximiser les revenus par impressions.

    Google a déjà constaté que l'augmentation des revenus programmatiques était proche de 40% pour les éditeurs.

    Sam Cox, Group Product Manager, DoubleClick Ad Exchange, ajoute:

    "Les éditeurs d'applications ont toujours dû sacrifier la vitesse afin de maximiser la demande pour leur inventaire, mais avec Exchange Bidding et la demande des échanges mobiles comme Smaato, ils peuvent enfin apporter des prix en temps réel à partir de multiples échanges pour supporter l'ensemble de leur inventaire.’'
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2017
    PDV aime ça.

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.