Outils Smartlink- Redirect URL- Iframing .. La différence?

Discussion dans 'Forum Général' créé par Ilaria Georges, 7 Mai 2018.

1. Ilaria Georges

Ilaria Georges Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2018
    11
    6
    $81
    Quand j'ai commencé dans ce domaine j'avais une très grande confusion entre ces 3 techniques (Redirect, Iframing et Smartlink offers)
    Je sais pas si j'étais la seule ayant ce problème, mais là j'aimerais bien écrire de ces 3 techniques... Peut-être que j'étais pas la seule ^^

1. Les Smartlinks vs Rotator
    D'abord les smartlinks, c'est de faire marcher plusieurs offres sur un seul lien et par suite, son rôle est:

☻ Analyser le geo, genre, age... de chaque conversion.
    ☻ Utiliser ces Data pour rediriger les conversions vers le traffic le plus efficace.
    ☻ Empêcher la fuite de n'importe quelle conversion en raison de toute erreur qui pourrait arriver par l'opérateur.
    Le Mechanisme des Smartlinks:
    1. Collection des infos (Data)
    2. Maximisation des conversions des traffics (tous les traffics liés au lien)
    3. Maximisation aggressive des conversions sur un seul Traffic

Pendant que les "Rotator" c'est presque la même chose mais en faisant tout ceci manuellement

2. Redirect URL
    Ceci est similaire à l'idée du Landing Page, mais le redirect URL envoie un client d'un lien à un autre lien ou site... Totalement différent!
    Tandis que les Landing Page sont liés aux sites ciblés la plupart du temps.
    P.S. ce genre d'URL risque parfois de générer des Virus, Malware Site ou Fake websites.

3. Iframing:
    L'iframing
    c'est plutôt un Document HTML inclut dans un autre! xD Comment ....?????
    ça veut dire que tu peux insérer une information ou un lien
    d'un site à un autre.

Selon la language HTML on l'écrit:
    <ifram src="le contenu de la page que tu frame" width=".." height=".." frameborder="0" scrolling="No"></iframe>

Comment c'est utiliser dans notre domaine?
    Parfois, au lieu de créer un LP et le lié avec l'offre. Tu utilises simplement ton lien d'affiliation et l'envoyer directement sur l'offre ... Et oui, c'est interdit et bannis parfois par les Advertisers.

Voilà!

Traffic Stars aime ça.
  2. Traffic Stars

Traffic Stars Actif

Inscrit:
    21 Mars 2017
    75
    53
    $528
    Super article, ca fait du bien de revoir les basiques des fois et c'est vrai que ces 3 techniques peuvent porter à confusion.
    Traffic stars vous donne la possibilité de les utilisé pour testé vos Offres :)
    Pour L'iframe c'est seulement sur certaine condition.
    Pour plus de détails, contacté moi directement en privée ou envoyer nous un mail:
    [email protected]

TrafficStars Team

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Jonathan
    Réponses:
    6
    Affichages:
    47 229
  2. Loko
    Réponses:
    2
    Affichages:
    398
  3. abderrazagh
    Réponses:
    2
    Affichages:
    502
  4. Mehdi
    Réponses:
    31
    Affichages:
    1 809
  5. GoldoCash
    Réponses:
    11
    Affichages:
    1 011

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.