Outils Software YouTube Comment Bot

Discussion dans 'Logiciels & SaaS' créé par wkindrao, 2 Décembre 2018.

1. wkindrao

wkindrao Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    13
    2
    $117
    Hello à tous je vous partage un bot YouTube commenter que j'ai récemment mis à jours avec la dernière version de YouTube avec cette fois-ci sans publicité et avec un lien que je mettrai à jour si besoin.

Ce Bot YouTube vous permettra de commenter des vidéos avec votre mot clé choisi pour spam votre site ou vidéos en mass, il suffit de charger les comptes YouTube avec le format: email,motdepasse,email_de_secoure

YouTube Comment Bot Download :

>> YouTube Free Bot commenter and scraper - PosterBot - Automation software web <<

Pour la version premium contactez moi par mp ou sur mon site

Dernière édition: 3 Décembre 2018
  2. wkindrao

wkindrao Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    13
    2
    $117
    Virustotal : VirusTotal

a variant of MSIL/Ubot.D potentially unsafe - PUP.Optional.Ubot (faux positifs)

3. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    880
    317
    $4.6k
    wkindraowkindrao, comme il t'avait été déjà dit... avant de poster tes annonces de bots, est-ce que tu t'es présenté au forum ?..
    ... et il n'y a pas de mentions légales sur ton site, est-ce normal ? :eyes:

4. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    880
    317
    $4.6k
    wkindraowkindrao

Un bot qui nécessite d'enregistrer les identifiants de comptes youtube / gmail, même si le logiciel n'est pas flag par un antivirus (enfin, plutot faux positif...), c'est simple d'envoyer les identifiants sur un serveur ou email.

Pourquoi ne pas te présenter à la communauté, ni mentionner ton identité et tes coordonnées sur ton site professionnel de ventes en ligne ?

Quelles sont les mentions obligatoires sur un site internet ?

"Le manquement à l'une de ces obligations peut être sanctionné jusqu'à un an d'emprisonnement, 75 000 € d'amende pour les personnes physiques et 375 000 € pour les personnes morales."

5. wkindrao

wkindrao Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    13
    2
    $117
    tien le justicier !! Fiddler - Free Web Debugging Proxy - Telerik avec sa on voit les requêtes envoyer donc si mon bot envoi un mail ou serveur comme tu le prétends on le verra :) aller pas besoin de t'excuser....

et je me suis présenter, si c'est pour faire ton hater vas voir ailleurs ...

t'as pas confiance télécharge pas, tu sais pas scanné un fichier qui envoie des requête télécharge pas ....

Dernière édition: 4 Décembre 2018
  6. wkindrao

wkindrao Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    13
    2
    $117
    je vend des logiciels black hat donc illégal le mec me parle de mention légal bientôt il vas me sortir le code pénal mdr quelqu’un pour recaler ce mec ?

7. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    880
    317
    $4.6k
    wkindraowkindrao, c'est toi qui t'en fous des mentions légales... tes arguments ne tiennent pas la route

8. wkindrao

wkindrao Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    13
    2
    $117
    mention légal de quoi je partage un logiciel gratuit ? pourquoi critiquer mon site alors que sa a rien avoir avec mon partage ? donc tu rage pour rien?

quel argument ? holala mdr

9. wkindrao

wkindrao Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    13
    2
    $117
    tu veux pas que je vais me dénoncer a la police aussi ? :joy:

mentionner mon identité et tes coordonnées sur mon site ? alors que c'est illégal ce que je vend ....

désolé le justicier je suis pas de la police ou la justice française haha

10. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    880
    317
    $4.6k
    Ce qui est illégal, ce n'est pas de vendre des logiciels d'automatisation, c'est la vente sur un site sans mentions légales.

11. wkindrao

wkindrao Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    13
    2
    $117
    la vente de logiciel d'automatisation des sites tel que les réseaux sociaux sont interdit renseigne toi le justicier ....

alors je vais certainement pas foutre mon adresse t'es complètement fou, alors voilà les mentions légal je m'en cogne royalement :) et puis on s'en fou de mon site la on parle du partage mais merci pour ta critique :)

ta p'as un script php a codé au lieux de cassés les c****** au gens gratuitement pour des mentions légal et compagnie ? ? alors t'as trouvais quelque chose avec fiddler histoire de corriger ta critique de détracteur ?

12. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    880
    317
    $4.6k
    Je posais juste quelques questions.

Et oui, on a bien :
    - la publication d'un lien sur ce post vers une version gratuite
    - un lien vers ton site pour la vente de bots versions premium

Je demandais simplement qui était derrière ce partage et cette vente de bots.

wkindrao aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Blackbrut
    Réponses:
    0
    Affichages:
    258
  2. Mo003
    Réponses:
    1
    Affichages:
    829
  3. .Bux
    Réponses:
    2
    Affichages:
    729
  4. Mehdi
    Réponses:
    10
    Affichages:
    1 318
  5. BTLM
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 140

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.