Question Streaming offers - CC Submit

Discussion dans 'Natif / Recommandations' créé par TrafficPerformance, 9 Juin 2017.

1. TrafficPerformance

TrafficPerformance Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2017
    11
    17
    $96
    @modération - J'ai mis dans natif mais je n'étais pas certain du topic - désolé par avance

Hello tout le monde !

J'ai une question pour celui (ou celle) qui aurait déjà eu une expérience dans le cas suivant.

J'aimerais monétiser des offres streaming en CC Submit.
    Alors je sais qu'en natif, beaucoup on fait tourner des angles type - "many cancelled their netflix subscription blablabla"

Simplement, moi j'aimerais ne pas le faire tourner en natif :D
    Mais sur un adnetwork - avec lequel j'ai certaines whitelist qui pourraient bien marcher.

Mon dilemme néanmoins c'est le format et le flow.

Banner/Pop/Redirect/Text link etc. j'hésite sur le (ou les) placements de départ
    et également, si le presell natif serait tjs une bonne idée dans ce cas de figure.

Voilà donc appel à témoins si l'un d'entre vous a déjà monétisé des offres streaming en CC Submit sur un format non-natif ça serait chouette d'échanger ensemble !

Merci d'avance :)

2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 652
    $15k
    Perso j'ai toujours un peu galeré sur les offres en streaming, c'est en frontal avec les annonceurs directs, sur la pop Adcash par exemple les poussaient en CPA, PropellerAds aussi il me semble, et dans ces cas là c'est quasiment impossible de chopper le trafic ou d'être compétitif.

Mehdi

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Mehdi
    Réponses:
    3
    Affichages:
    326
  2. mizonaldho
    Réponses:
    1
    Affichages:
    113
  3. AnastasiaAFF
    Réponses:
    0
    Affichages:
    205
  4. affiliates-offers
    Réponses:
    8
    Affichages:
    500

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.