Question Substitut au content locking pin submit France

Discussion dans 'Plateformes & Paiement' créé par Harvey75, 29 Septembre 2017.

1. Harvey75

Harvey75 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2017
    25
    15
    $175
    Bonsoir à tous

Je ne sais pas si vous connaissez bien le content locking si pas du tout je vous renvoye sur le thread de Mehdi ===> Qu'est ce Que le Content Locking ? Comment ça Marche ?

Bref depuis 2-3 mois le marché des offres FR s'est écroulé il n'y a plus d'offres disponible actuellement comme on avait l'habitude de trouver comme la Lampe Torche ou les offres Blinko qui représentaient 11-12$ par lead donc un énorme manque à gagner pour certains qui vivaient de ça. Les advertisers sont tout bonnement entrain de réformer le système dues aux variations subies avec les dérives que certains marketeurs ont provoqués

J'ai actuellement encore un site qui génère encore facile 200 clicks par jour qui me rapportait 150-200$/day
    Malheureusement je ne peux plus monétiser ce site

Quelqu'un parmi vous à t-il trouver une alternative à ce marché ? Ou a t-il une solution pour que je puisse y tirer encore quelque chose ? J'ai du traffic évidemment francais auss bien sur mobile sur que PC

J'ai test le CPI c'est une catastrophe il me faut quelque chose comme le pin submit pour que l'utilisateur se serve de son portable ? STARPASS est la seule plateforme qui me vient en tête à raison de 2-3e par utilisateur ca pourrait monter à 50$/day qui n'est pas négligeable

N'hésitez pas à m'envoyer un message

Merci à tous pour votre lecture :D

2. Keelog

Keelog Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2016
    2
    0
    $30
    Up de ce post, quelqu'un a du nouveau sur ce marché ?
    De ce que j'en ai vu, la seule parade est d'aller vers de nouvelles géos, bien moins lucrative malheureusement...

3. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    221
    174
    $1.3k
    à mon avis avec les abus qu'il y a eu ( Ewhoring :D) StarPass et tout les autres services de micropaiement je pense que c'est mort si tu n'a pas un vrai truc derrière

4. Harvey75

Harvey75 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2017
    25
    15
    $175
    Oui si tu as du BH c'est mort ils suppriment ton compte immédiatement

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Top Selections LTD
    Réponses:
    0
    Affichages:
    336
  2. yasyaslas
    Réponses:
    1
    Affichages:
    16 781
  3. vincent1234
    Réponses:
    12
    Affichages:
    716
  4. Mehdi
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 629
  5. pedro
    Réponses:
    0
    Affichages:
    610

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.