Question thabadir où t'es ?

Discussion dans 'Forum Général' créé par aemji, 28 Mars 2019.

1. aemji

aemji Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2017
    1
    0
    $25
    Bonjour, après un long sommeil de ce compte et vous avoir suivi quelques temps en horsligne ...
    Je refais surface pour une question spécial, je suis désespéré et offrirai une récompense a qui trouvera la réponse !

Je tente de faire une campagne google adwords, mais, manque de bol, google bloque ma toute première pub en me disant qu'il y aurait un malware sur mon site !

Quand je demande + d'information, on me répond de manière obscure avec un lien https://tharbadir.com/2? ....

Je n'ai toujours pas compris si :
    -ce lien "tharbadir" est affiché quelque part sur mon site internet et du coup, bloque quand il est passé au scan google adwords
    -ce lien (en version complète) après qu'on ai clické dessus contient le bout de code qui bloque sur mon site ? et si c'est le cas, je n'ai pas non plus compris en quel langage était écrit le code que délivre ce lien ... (je suis prêt a transmettre ce lien en mp si nécessaire sur demande)

Je ne trouve absolument AUCUNE info sur ce problème sur le net et vient donc ici en désespoir de cause !

Merci d'avance pour votre aide

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...