Question Tier 2 ou tier 3

Discussion dans 'Mobile' créé par Nicolas, 25 Novembre 2016.

1. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    156
    88
    $876
    Bonjour, je suis en train de préparer un autre test de campagne et je voudrais partir sur du tier 3 avec des offres à petit payout afin d avoir de quoi m entrainer. Je me demandais si Afrique du sud et inde étaient considérés comme du tier 3 ? et faciles d accès ?

Je voudrais dans l’idéal tenter un ou des pays dont je parle la langue ( Français, anglais, allemand ou grec).
    Merci de vos réponses :)

2. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    De mémoire l'Inde n'est pas considérée comme Tier 3 mais plutôt Tier 2. De plus, il n'est pas conseillé pour les newbies car beaucoup de concurrence. L'Afrique du Sud, c'est bien du Tier 3, nickel pour commencer.

Nicolas aime ça.
  3. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    156
    88
    $876
    Merci :)

4. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 613
    $14.7k
    Hmm, l'Afrique du Sud est peut être du Tiers 3 sur papier mais je pense que ça sera très compétitif, comme le kenya c'est des pays avec beaucoup d'offres qui monétisent bien donc pas mal de mediabuyer sont dessus.

Si tu cherches vraiment du super simple pour tester en minimisant la casse tu devrais chercher une autre géo.

Mehdi

Nicolas aime ça.
  5. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    156
    88
    $876
    ok merci , bon ben j' vais continuer à chercher :)

Si vous avez des idées n’hésitez pas ;)

6. mLz

mLz Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2016
    185
    84
    $859
    Oui comme dit plus haut, le ZA est Tier3 mais le CPM est quand même (très) élevé pour de tout petit payout donc compliqué à arriver au break even (dernièrement j'ai lancé pas mal de campagnes ZA Sweeps et le combat est (très) rude :D )

Mehdi aime ça.
  7. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    Sinon tu as l'Amérique du Sud qui est pas mal pour les newbies (hors Brésil), cest par la que j'ai commencé d'ailleurs.

Mehdi aime ça.
  8. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 613
    $14.7k
    +1 et c'est je pense le continent le moins compétitif en ce moment, avec l'avantage d'avoir une langue commune à plusieurs centaines de millions de personnes :)

Mehdi

paul et FrenchKiller aiment ça.
  9. kisscoder

kisscoder Actif

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    128
    145
    $725
    hello,

C'est chaud l'Afrique du Sud, je suis déjà monté jusqu'à 15$ CPM sur de la pop pendant plusieurs heures !!

si tu veux juste t'entrainer à whitelister / blacklister les emplacements, je te conseille le Bangladesh

Tu t'inscris sur Glize et tu choisis cette campagne : Glize - Bangladesh - BD | Grameenphone Games Club V9 - 0.11

Il faut que tu aies une source de traffic qui te permette de faire un ciblage Android - Opérateur mobile Grameenphone.

Tu biddes à 0.0001 $ CPM, pas plus et tu devrais être bon pour t'entrainer à analyser les stats avec un petit budget.

Ces stats c'est du direct offer sans lander:
    bangladesh grameenphone.png

10. FrenchKiller

FrenchKiller Confirmé

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    299
    241
    $1.7k
    Merci pour l'info :)
    Par contre pour le BID minimum à 0.1$ le CPM, c'est quel source de traffic ? Car Popads c'est 0.3$ minimum

11. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    156
    88
    $876
    Merci beaucoup :),
    j'avais déjà repéré le bangladesh comme ayant du volume à pas bien cher, mais pas vu des masses d offres donc j vais aller tester ce que tu proposes :)

12. kisscoder

kisscoder Actif

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    128
    145
    $725
    Zeropark ;-)

FrenchKiller aime ça.
  13. Ikki

Ikki Confirmé

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    395
    90
    $1.4k
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.