Question Token pour smartCPM chez PropellerAds

Discussion dans 'Popups / PPV' créé par Timtam, 26 Septembre 2017.

1. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    402
    464
    $2.7k
    Bonjour,

Comme vous le savez surement, Propeller a lancé récemment une beta pour un CPC dynamique SmartCPM.

Fini, les bids en dur dans l'URL, mais connaissez vous le token à utiliser pour tracker ce cout dynamique ?

J'ai posé la question à mon AM, mais d'ici qu'il se réveille si quelqu'un à la réponse ...

Exemple :
    Avant -> montracker.com/?flux_fts=xxxxx&flux_cost=0.004&visitor_id=${SUBID}&campaign={campaignid}&zone={zoneid}

Maintenant -> montracker.com/?flux_fts=xxxxx&flux_cost={???}&visitor_id=${SUBID}&campaign={campaignid}&zone={zoneid}

2. Olivier

Olivier Confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2016
    320
    422
    $2.3k
    Hello TimtamTimtam ,

Un CPC Dynamique SmartCPM c'est contradictoire... soit c'est du CPC soit du CPM en mode Smart (auto-bid adjustment).

PropellersAds (en tant que pop traffic) ne permet pas de bid CPC (réservé au Native et autres Displays)

Mais peut-être que tu parles des campaigns SmartCPA pour lesquelles le process est différent, tu ne paies que les leads/conversions après optimisation de l'algorithme et si la campagne est jugée performante.

Dans tous les cas, je ne crois pas que ce token Cost/Price soit disponible chez PropellerAds.

Olivier

3. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    402
    464
    $2.7k
    En effet, autant pour moi, je voulais dire CPM.

C'est une nouvelle fonctionnalité implémenté récemment (mi septembre) qui est actuellement en test sur leur plateforme. Du coup, j'ai supposé qu'ils avait également ajouté un token price car c'est pas logique d'avoir un CPM dynamique avec un cout en dure dans l'URL.

Bon j'attends la réponse de mon AM

4. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    402
    464
    $2.7k
    Réponse de l'AM :

"hey Jeremy! the thing is we don't have dynamic price token :(
    but we are working on it and soon it will be released"

Trad : "on a pas de token dynamique pour les couts mais on travaille dessus et ça sortira bientôt"

OlivierOlivier : Donc en effet, pas dispo, mais ça ne serait tarder ... enfin :)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.