Feedback Tournée minérale en Févier

Discussion dans 'Lifestyle' créé par GoldoCash, 31 Janvier 2017.

1. GoldoCash

GoldoCash Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    162
    96
    $1k
    Depuis quelques semaines, je vois régulièrement passer des info sur la Tournée Minérale sur mon FB et je me suis finalement décidé à participer in-extremis (ca commence demain).

L'idée est donc de se passer complètement d'alcool pendant un mois.

Je me considère pas comme un alcoolo, loin de là, mais je dois reconnaitre que j'ai l'habitude de boire ma petite bière (belgitude oblige). En fait, je suis même un amateur de bières spéciale, toujours à la recherche de nouveaux truc à gouter. Bref, je bois un peu mais régulièrement - avec un petit excès de temps en temps.

Cette campagne, qui vise à lever des fonds pour la recherche contre le cancer, m'a surtout semblé être une bonne occasion de tenter un truc que je me suis déjà dit que je devrai faire : me passer d'alcool pendant quelques semaines. Ca ne peut être que bénéfique et, au moins, je saurai que quand je dis "je suis pas alcoolo, j'arrêtes quand je veux", j'aurai raison (enfin, en même temps, je dis jamais ca).

J'essayerai de vous donner un peu de feedback là dessus - en esperant que ce sera surtout du "en fait, je me passe très bien d'alcool" :)

analchik aime ça.
  2. zig

zig Actif

Inscrit:
    5 Septembre 2016
    90
    25
    $365
    Salut
    Quelque soit la drogue, à partir du moment ou c'est journalier, c'est qu'on est tombé dedans.
    J'ai le même soucis que toi avec le thc et je me sens bien incapable de m'en passer pendant 1 mois ^^
    Bon courage :)

3. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    448
    79
    $1.3k
    Perso c'est la clop ! Incapable de m'en passer ! Je vais tester à nouveau la cigarette électronique. Mais c'est jamais facile de se passer de qq chose qu'on prend tous les jours. Bon courage !

Eurasian Guru aime ça.
  4. GoldoCash

GoldoCash Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016