Question Tracking coût exoclick

Discussion dans 'Tracking & Spytools' créé par Jor1s, 4 Septembre 2017.

1. Jor1s

Jor1s Actif

Inscrit:
    31 Mai 2017
    95
    21
    $591
    Salut à tous !

Je reviens avec mes question de chiant :)
    Je viens d'élargir mes sources de trafic et utilise now exoclick.

Le problème c'est que je ne peux pas tracker les coûts correctement, je m'explique :

Si je choisis le mode CPC sur exoclick, et si je mets "auto" sur voluum -> ca fonctionne
    SI je choisis le mode CPM sur exoclick (par exemple 1.5$) et si je mets en "auto" sur voluum -> ca me sorts des coûts de OUF (genre 1.5$ la visite !!) donc je me retrouve avec des -5000$ la campagne, et impossible de tracker.

Voici screen : Voluum - the ultimate performance marketing platform.png

Voici comme est configurer ma source de trafic : Voluum - the ultimate performance marketing platform.png

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

2. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    757
    533
    $4.2k
    Hello,

Il faut indiquer le CPC manuellement en fonction de ton CPM.

Par exemple si ton bid est de $1.5, alors tu es censé mettre 0.0015 dans le champs CPC sur Voluum.

Mais je rajoute toujours un petit peu pour être plus juste, car il y a souvent du clickloss.

Donc pour un CPM de $1.5, je mets en général 0.0017 ou 0.0018. ;) Et j'ajuste après quelques jours en fonction du coût réel.

lennybar aime ça.
  3. Jor1s

Jor1s Actif

Inscrit:
    31 Mai 2017
    95
    21
    $591
    Astuce simple.... mais fallait y penser :D

Merci

Ceci dit je ne comprend pas que les traffic sources ne fasse pas des variable de bid etc pour remonter plus simplement !
    Merci GreedyGreedy :)

4. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    757
    533
    $4.2k
    Certains le proposent mais cela veut aussi dire que tout le monde peut voir ton bid directement dans ton lien.

Le bid fait parti de ta stratégie, donc je te conseille d'éviter de le passer comme ça. ;)

5. Jor1s

Jor1s Actif

Inscrit:
    31 Mai 2017
    95
    21
    $591
    GreedyGreedy ah... effectivement vu de ce point là c'est logique, mais bon je ne suis pas encore assez avancé, ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit.

Mais qui vois mon lien ? Ceux que navigue manuellement sur les site pour voir ? Ou il existe des scrappeurs ? Genre scrapebox ou autre ?

6. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    757
    533
    $4.2k
    Ceux qui font du spy manuel mais aussi tous les spy tools comme Adplexity etc.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Jor1s
    Réponses:
    3
    Affichages:
    415
  2. Traffic Stars
    Réponses:
    0
    Affichages:
    140
  3. Charles
    Réponses:
    3
    Affichages:
    30 977
  4. Guims
    Réponses:
    1
    Affichages:
    473
  5. Jotech
    Réponses:
    5
    Affichages:
    537

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.