Outils Tracking tool gratuit jusqu'à 50 000 clicks / mois

Discussion dans 'Tracking & Spytools' créé par Charles, 14 Décembre 2017.

1. Charles

Charles Actif

Inscrit:
    25 Mai 2016
    61
    90
    $425
    Salut à tous,
    Ça fait un sacré bail que je ne suis pas passé ici, mais je viens vous partager un bon petit plan.
    Pour les besoins d'un pote j'ai eu besoin d'intégrer un outil de tracking pour son réseau de site SEO, je lui ai proposé toutes les solutions que je connais et en fouillant le web je suis tombé sur : REDTRACK.IO

Je suis surpris de sa simplicité et de son efficacité avec de multiples filtres pour optimiser vos campagnes à la façon smartlink, utilisation de son propre domaine...

Et surtout pour ceux qui souhaitent se faire la main ou optimiser quelques promo en place sur des sites SEO c'est gratuit jusqu'à 50000 clicks par mois. Et les plans mensuels restent abordable si vous balancez plus d'events.

Je fais mon commercial mais je pense qu'ils gagnent a être connu d'autant que le support est hyper réactif et consciencieux.

Sylvain_b et Falcon aiment ça.
  2. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    880
    317
    $4.6k
  3. pedro

pedro Actif

Inscrit:
    12 Mai 2016
    72
    33
    $394
    merci je vais jetter un oeil , après en SAAS toujours se risque de confidentialité

4. RedTrack.io

RedTrack.io Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2017
    23
    6
    $251
    [QUOTE = "pedro, post: 21827, member: 13"] thank you I will take a look, after SAAS always risk confidentiality [/ QUOTE]

pedropedro, we understand your concerns about the confidentiality of your data. Nevertheless, one of the weighty benefits of SaaS tracking software, especially those that support the latest technologies, like RedTrack.io does, is data security. All the data, provided by the SaaS tracker is stored in a highly secure database, which is accessible only to themselves. Since the information is stored in the cloud, the users are released from the risk to lose it. In case of emergent crashing of one of the servers, all the data is transmitted to another one, ensuring ceaseless operation.
    As for trust to RedTrack.io as a data provider - we never access or aggregate data of our users. It is backed by the reputation and practices of Affise, our parent company, which is responsible for hundreds of affiliates worldwide. Affiliate networks worldwide.

Greedy et pedro aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Guatiix
    Réponses:
    1
    Affichages:
    186
  2. pierreg
    Réponses:
    1
    Affichages:
    452
  3. Traffic Stars
    Réponses:
    0
    Affichages:
    418
  4. Jor1s
    Réponses:
    6
    Affichages:
    35 342
  5. Jor1s
    Réponses:
    3
    Affichages:
    741

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.