Outils Trading sur cryptomonaie

Discussion dans 'Forum Général' créé par Tom, 15 Avril 2018, à 20:48.

1. Tom

Tom Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2016
    48
    23
    $263
    Bonsoir à tous,

Même si ce n'est pas le thème principale de ce forum je sais qu'on a pas mal parlé de cryptomonaie ici aussi ces derniers temps. Maintenant que je pense qu'on s’approche à nouveau de points d'entrée intéressants, je vous propose de remettre le sujet sur le plateau.

Le trading n'ayant plus beaucoup de secret pour moi (12 ans d'expérience sur le marché action et un an d’expérience sur le trading sur crypto) j'ai plusieurs service à vous proposer :

Au délà de formations que je peux vous faire en privé pour vous assister dans vos premiers trades, les cryptomonaies offrent également une opportunité unique et infinie de développement d'outil de trading via les API des exchanges qu'il aurait été impensable de développer sur le marché mainstream.

Je vous propose donc en plus de formations de vous livrer deux types de bots :

- des bots de trading : qui passent des ordres à votre place
    - ou bien des bots de signaux : qui permettront de vous assister dans vos prises de décisions

Voilà les développements autour du trading que nous sommes capables de vous fournir :

• Envoi d’alerte par mail ou sms à chaque franchissement d’un cours sur n'importe quelle paire, à chaque ordre exécuté, ou même au delà de certaines variations sur une période donnée.

• Bot entièrement customisé à votre guise capable de sonder plusieurs centaines de cryptos en même temps et ce plusieurs fois par secondes et sur n’importe quel exchange et de placer tout type d'ordre (market, limités, à seuil de déclenchement, voir combinés)

Quelques exemples de bots que nous sommes en mesure de vous livrer :

- Bot de pump and dump : Lorsque vous recevez un signal vous n’avez qu’à rentrer le code de la crypto en question puis à cliquer sur un bouton pour acheter. Le bot se chargera d'acheter le coin en un clic sur un ou plusieurs exchanges en un dizième de seconde puis dans le même instant mettra en place plusieurs take profits à différents niveaux. Le but est de gagner de précieuses secondes pour acheter et vendre avant les autres.

- Bot intervenant sur les baisses brutales d’un altcoin : Le bot va détecter parmi une centaine d’altcoins, un coin qui s’effondre de façon brutale (par exemple perte de 30% en quelques secondes) il va alors en quelques dixièmes de secondes faire des achats à différents palier pour jouer le rebond.

- Bot permettant de faire de l’arbitrage entre exchange : Le bot va sonder le cours du bitcoin sur un exchange qui servira de référence pour acheter sur un autre lorsqu’il détecte une divergence élevée ou une accélération de la volatilité à la hausse.

- Bot permettant d’intervenir sur les divergences entre le bitcoin et des altcoins : Le bot va suivre constamment le cours du bitcoin et intervenir sur les altcoins qui sont en retard par rapport à des réactions brutales du bitcoin.

Voilà un screen sur Kraken d'une de mes sessions de trading automatisée via ce type de bot :

Bien sûr ce ne sont que des exemples et nous sommes ouvert à tout type d’autres demandes pour un bot codé sur mesure et open source [​IMG]

Pour les traders moins expérimentés il me reste également une licence que je vous donne et installe gratuitement d'un bot que j'ai eu l'occasion de tester quelques mois et qui s'améliore de jour en jour depuis l'hiver dernier.

Ce bot codé en Java s'appelle Profit Trailer (lien affilié) et c'est selon moi le bot grand publique qui a le meilleur rapport qualité/prix du marché. La licence est à vie et permet de passer des ordres selon une dizaine de stratégies d'achat et vente. La dernière version qui vient de sortir permet pour la première fois de cumuler plusieurs stratégies d'achat.

Je reste bien entendu dispo par MP ou sur skype si vous avez des questions [​IMG]

Thomas

2. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    63
    36
    $401
    Merci pour le poste ! Je t'ai fais un MP

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.