Actualité TrafficStars lance son système RTB et s'intègre avec EroAdvertising

Discussion dans 'Les News' créé par Mehdi, 15 Juin 2017.

  1. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

    Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 830
    $16.3k
    logo-trafficstars.png

    LIMASSOL - TrafficStars a annoncé la sortie de son système d’enchère en temps réel (RTB), ce qui rend l'entreprise compatible avec OpenRTB et permet aux plates-formes à la demande (DSPs), aux plates-formes côté offre (SSPs), aux régies publicitaires et aux réseaux affiliés d'acheter et de vendre du trafic en temps réel.

    Selon la société, le projet OpenRTB est un protocole ouvert pour le commerce automatisé d'annonces, ce qui permet aux annonceurs programmatiques de TrafficStars de réduire les coûts, d'automatiser les achats de médias et d'augmenter le retour sur investissement. Par la même, les éditeurs obtiennent des taux de remplissage plus élevés.

    EroAdvertising est l'un des premiers partenaires à intégrer la plate-forme RTB de TrafficStars, apportant de nouvelles options pour les annonceurs EroAdvertising qui cherchent du trafic à partir des sources de TrafficStars telles que xHamster, GotPorn, TnAflix et Empflix.

    "C'est un réel plaisir de s'associer à TrafficStars et d'offrir à nos annonceurs de nouvelles sources de trafic sur demande", a déclaré Jan Huibers, PDG d'EroAdvertising.

    "Je suis heureux de la façon dont la technologie fonctionne. L'intégration a été simple et entre nos réseaux, l'écart est très faible ", a ajouté Huibers.

    "Maintenant, je suis heureux d'offrir à nos Annonceurs de nouvelles bonnes sources de trafic de marques connues [telles que] xHamster sur la place de marché EroAdvertising".

    Le directeur général de TrafficStars, Geoffrey Bonnechère, a déclaré: "devenir complètement programmatique était une évolution logique pour l’entreprise".

    "Dans l'industrie mainstream près de 30 pour cent du trafic est géré par RTB alors que l'industrie adulte vient tout juste de se pencher sur cette technologie", a déclaré Bonnechère. "Il est temps de rattraper le retard et de fournir une technologie plus précise aux annonceurs et aux éditeurs du monde entier".

    Bonnechère a précisé que l'annonce d'OpenRTB en grande pompe est une chose, le faire fonctionner avec des centaines de milliers de demandes par seconde est une autre.

    "Chaque semaine, nous nous intégrons à de nouveaux partenaires de RTB et nous aidons d'autres entreprises à développer cette technologie", a ajouté Bonnechère. «Je suis vraiment fier de voir comment TrafficStars a évolué au cours des 18 derniers mois, nous dépassons maintenant la plupart des joueurs. C’est vraiment bien de dépoussiérer le business du trafic adulte et de pousser les leaders technologiques auto-proclamés à évoluer."

    Pour plus d'informations, envoyez un courriel à [email protected].

    Source: TrafficStars Launches RTB System, Integrates With EroAdvertising
     
    Dernière édition: 14 Juin 2017
  2. yannbd

    yannbd Actif

    Inscrit:
    15 Octobre 2016
    185
    158
    $1.4k
    Good news !
     
    RENE11 et Mehdi aiment ça.
  3. Greedy

    Greedy Moderator

    Inscrit:
    29 Mars 2016
    764
    541
    $4.2k
    J'ai un peu de mal avec le fonctionnement des plateforme RTB :

    En gros on pourra acheter du trafic de TrafficStars via Ero-Advertising ?
     
  4. analchik

    analchik Confirmé

    Inscrit:
    16 Mars 2016
    404
    350
    $1.7k
    Belle évolution !
     
  5. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

    Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 830
    $16.3k
    Plutôt l'inverse GreedyGreedy , TrafficStars va proposer du traffic de EroAdv et prochainement d'autres plateformes directement.


    Mehdi
     
    julien95 et Greedy aiment ça.
  6. yannbd

    yannbd Actif

    Inscrit:
    15 Octobre 2016
    185
    158
    $1.4k
    Greedy, pour "nous", habitué des sponsors adultes et des abos/rebill, on pourrait faire une analogie en disant qu'un RTB permet concretement d'etre broker de cpm (en temps réél donc)
     
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.