Guide Tuto pour gagner de l'argent avec vos crypto-monnaies !

Discussion dans 'Etude de cas' créé par YaYa, 19 Décembre 2017.

1. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    ATTENTION : Ce n'est pas une pyramide de Ponzi type BITCONNECT !

Je vous présente dans cette vidéo, un robot gratuit qui va prêter votre argent déposé sur BITFINEX (si vous avez un compte car inscriptions suspendues) ou sur POLONIEX (nouvelles inscriptions possibles mais dépôt minimum de 0.01 BTC ou 1 ETH pour que le robot s'active).

2. Bleucanard

Bleucanard Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    72
    32
    $366
    T'as essayé ? Il y a pas grand monde sur leur telegram ça fait un peu flipper. Donc en fait c'est du prêt quand tu hold tes coins sur les exchanges ?

3. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    Oui je l'utilise depuis 3 mois maintenant et ça marche bien, j'ai discuté avec eux via messenger sur leur page Facebook...

Fichiers attachés:

4. Mag

Mag Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    16
    10
    $79
    Je n'ai pas essayé et je ne comprends pas qui bénéficie de ce prêt ... (?)
    Personnellement, je préfère garder mes crypto-monnaies dans un portefeuille. Tout le monde s'accorde pour dire que la plateforme d'échange est le point faible de la blockchain et qu'il ne faut pas y laisser ses coins.
    En plus, les plateformes d'échange tombent sous le poids des connexions et deviennent complètement inaccessibles lorsque les monnaies varient beaucoup (erreurs 520 à répétition...) Si on ne peut plus accéder à Poloniex pour les échanger contre d'autres cryptos ou des € à ce moment-là, certes on ne perd pas le nombre de cryptos, mais la crypto elle-même peut perdre en valeur sans qu'on puisse y toucher.

Sylvain_b aime ça.
  5. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    Oui j'explique que c'est intéressant si tu laisses dormir tes cryptos dans un coin, mais si tu préfères acheter et vendre en fonction du marché ce n'est pas adapté en effet.

Par contre j'ai eu plus souvent des problèmes d'accès aux plateformes d'achat et de vente comme coinbase qu'aux plateformes de trading/lending comme Bitfinex ou Poloniex...

6. Mag

Mag Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    16
    10
    $79
    En gros, si tu n'as plus ta clé privée, tu risques de tout perdre.
    Apparemment, plusieurs bots de ce type ont disparus avec les fonds.

7. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    Excuse moi, me crois que tu n'as rien compris au concept et à ma vidéo, ton argent est chez BITFINEX et pas chez COINLEND !

8. Bleucanard

Bleucanard Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    72
    32
    $366
    J'vais essayer sur Poloniex, doit me rester un peu de BTC.

9. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    67
    39
    $429
    L'un de vous aurait-il un invit' code sur bitfinex ? (si d'aventure ça ne vous coute rien de le faire biensûr)
    J'aimerais tester le bot aussi - mais poloniex non merci...

Si j'peux vous renvoyer l'ascenceur niveau affiliation c'est avec plaisir ! Faites moi un msg privé
    Thx !

10. Bleucanard

Bleucanard Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    72
    32
    $366
    Ca fonctionne plus depuis hier. Quand ils lanceront le nouveau système je te mp...
    Mais honnêtement c'est de la grosse merde cette plateforme. J'ai eu des retraits en attente pendant quelques temps, support de daube. FUYEZ PAUVRE FOU !! Plus jamais j'y colle un seul satoshi.

11. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    67
    39
    $429
    Merci bcp Bleu ! :thumbup:

Con que tu me dises ça car c'est aussi pour ça que je voulais plus aller sur poloniex... ça plus leur support de merde (meme "en temps de paix" c'était de la bouse, alors en pleine ruée vers l'or digital j'imagine même pas...)

12. Bleucanard

Bleucanard Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    72
    32
    $366
    T'as essayé Binance ? Si tu fais du trade journalier c'est top. Les fees sont ridicules en fait. Seul problème c'est le volume et les coins dispo, par rapport à Bittrex par exemple c'est léger.

Pour en revenir au bot, j'ai mis ca en place hier. Merci YaYaYaYa on va voir sur un mois !

13. Mag

Mag Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    16
    10
    $79
    Sorry, je n'avais pas regardé ton tuto jusqu'au bout. o_O En fait, tu donnes accès à ton compte sur Poloniex ou Bitfinex au robot. Merci Yaya.

14. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    67
    39
    $429

J'avais justement pensé à Binance pour acheter des XLM - mais leur tradeview est hyper compliqué je trouve. o_o
    Mais c'est vrai que pour faire du crypto-crypto c'est assé rapide de s'inscrire.

Leur support est fiable ?

15. Bleucanard

Bleucanard Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    72
    32
    $366
    Jamais eu l'usage.

16. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
  17. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    Mise à jour de la vidéo désolé :

magmax1802 aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.